Soutien pompier de Lille

Quoted post

visiteur

#872 Re:

2014-03-10 18:25

#1: -

Que reproche t'on à ces pompiers ? .... de mettre le feu en chantant ?

La hiérarchie n'a pas d'autres préoccupations plus urgentes comme les postes, les salaires ... ?

Avertir des gens qui ne portent atteinte à personne et font preuve d'humour, de convivialité c'est naze ...

Quand des élèves se font prendre en photo en train de faire des V de la victoire allongés sur les tables de cours pendant un intercours et mettent çà sur leur page facebbok doit-on les sanctionner pour utilisation extra-scolaire du mobilier ? ...

çà reste gentil ... un peu de recul et d'humour messieurs de la hiérarchie SVP

 

Et je dirais voir des pompiers qui ne se la petent pas et font preuve d'auto-dérision c'est plutôt rassurant ....

 

 

 

 

 

 

Réponses

Tof

#879 Re: Re:

2014-03-10 18:48:47

Pourquoi vouloir sanctionner les personnels qui ont voulu faire une surprise a un camarade avec qui ils doivent certainement passer de nombreux moments difficiles. Si ces jeunes gars ne peuvent pas decompresser, on va les retrouver depressifs ou alcooliques dans 10 ans.....

Pour moi, le seul fautif dans l'histoire est celui qui a rendu public cet instant privilegie entre potes qui n'aurait jamais du sortir du cerle prive.

De plus qui a-t-il de reprehensible dans cette video? l'image des soldats du feu n'est en aucun cas entachee. Ils prouvent que malgre la difficulte a exercer parfois cette noblep profession, ils savent garder de l'humour et  du respect pour l'uniforme qu'ils portent.

En tout cas, toute ma solidarite avec vous les gars. Le boxeur  assures. Je ne suis pas certain que ca influera sur la decision de la hierarchie, mais si je peux apporter ma pierre a l'edifice........

Avec mon plus profond respect

Un SPV