Soutien pompier de Lille

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Soutien pompier de Lille.


Visiteur

#876

2014-03-10 18:37

un clip très sympa qui ne remets pas en cause le sérieux des soldats du feu

Visiteur

#877

2014-03-10 18:44

j'ai adorer la vidéo qui est vraiment très drole il n'y à rien de mal dans cela au contraire cela montre qu'ils aiment leur métier et qu'ils ont la joie de vivre ! bref j'adore cette vidéo et j'espère que la situation dans laquelle ils sont va s'arranger! courage! xx

Visiteur

#878

2014-03-10 18:44

Franchement, l'esprit de camaraderie est le ciment d'une équipe et l'humour aussi. Bravo pour ce clip ! Cela ne mérite pas de sanctions mais certainement des applaudissements.Bravo les gars, vous êtes soutenus par une population reconnaissante ! Vous avez le soutien d'un SPV   ;-)  !

 

Tof

#879 Re: Re:

2014-03-10 18:48

Pourquoi vouloir sanctionner les personnels qui ont voulu faire une surprise a un camarade avec qui ils doivent certainement passer de nombreux moments difficiles. Si ces jeunes gars ne peuvent pas decompresser, on va les retrouver depressifs ou alcooliques dans 10 ans.....

Pour moi, le seul fautif dans l'histoire est celui qui a rendu public cet instant privilegie entre potes qui n'aurait jamais du sortir du cerle prive.

De plus qui a-t-il de reprehensible dans cette video? l'image des soldats du feu n'est en aucun cas entachee. Ils prouvent que malgre la difficulte a exercer parfois cette noblep profession, ils savent garder de l'humour et  du respect pour l'uniforme qu'ils portent.

En tout cas, toute ma solidarite avec vous les gars. Le boxeur  assures. Je ne suis pas certain que ca influera sur la decision de la hierarchie, mais si je peux apporter ma pierre a l'edifice........

Avec mon plus profond respect

Un SPV


Visiteur

#880

2014-03-10 18:49

Messieurs les gradés, servez vous de votre autorité pour faire condamner comme il se doit, les délinquants qui dégradent réellement vos véhicules, lors d'interventions dans certains quartiers. Vos soldats du feu eux en prennent soin et les font briller chaque jour.
Ne jetez pas la pierre sur les mauvaises personnes, ils sont heureux au boulot et c'est devenu rare de nos jours.

Visiteur

#881

2014-03-10 19:02

il faut laisser les pompiers se détendre.... en + ses images ont fait du bien, un peu de soleil et de bonheur dans notre coeur

Visiteur

#882

2014-03-10 19:03

Merci à ces pompiers de nous avoir montré aussi un visage conviviale, pour moi vous faites un travail admirable et ce clip ne fait pas "tâche" au contraire heureusement que vous savez vous faire plaisir, encore un grand merci pour tout votre boulot et pour votre clip.

Visiteur

#883

2014-03-10 19:04

super sympa la video ,on vous soutient et on compte toujours sur vous dans les moments difficiles !!bougez les "colons" ils s'engraissent un peu au departement!!!!!!

Visiteur

#884

2014-03-10 19:05

Merci pour ce clip qui ne fait rien de mal, j'espère que la hiérarchie se calmera , bon courage à vous, si des sanctions sont prisés à votre encontre je n'aurais qu'une phrase à dire "pauvre France" . Merci pour ce clip et merci pour ce que vous faites dans votre quotidien .

Visiteur

#885

2014-03-10 19:12

un rappel à l'ordre est logique pour éviter toute dérive future. Mais les circonstances énoncés de cette vidéo, indique quelle a dépassé le cadre prévu sans causer aucun tort à l'image des pompiers

Visiteur

#886

2014-03-10 19:15

Une sanction ? n'importe quoi, ces hommes n'ont rien fait de mal au contraire, cette vidéo apporte, humour, sourire, soleil, bonne humeur, tout ce dont on a besoin dans ce monde de brut. Je pense que les soldats du feu ont besoin de se détendre avec toutes les horreurs qu'ils doivent subir dans leur dur métier. Chapeau Messieurs les Pompiers, respect

Visiteur

#887

2014-03-10 19:17

Soutenons nos amis pompiers , je leur dois la vie et ce à plusieurs reprises.Qui plus est la vidéo est plutot sympa .
LITTRE UNITED POMPIER UNITED

Visiteur

#888

2014-03-10 19:23

Bravo à ces jeunes qui veillent sur nos vies.DE plus je connais le périmétre de leur secteur l'un des plus chaud de France ils sont courageux et solidaires .
Merci à vous les gars et bravo

Visiteur

#889

2014-03-10 19:25

Un peut d'humanité bon sang dans cette pauvre société en perdition !!!

Visiteur

#890

2014-03-10 19:27

Merci à nos pompiers. Toujours aux services de la population dans les moments les plus difficiles. À nous maintenant de les soutenir. Merci pour ce moment de légèreté et de rires.


Visiteur

#891

2014-03-10 19:28

Solidaires avec vous les gars , le peuple est avec vous juste retour des choses en effet nous vous devons bien cela.
Si nous devons nous mobiliser nous repondrons présents
Un camarade

Visiteur

#892

2014-03-10 19:30

Alors que vous traversez chaque jour des épreuves , et faites face à des situations où il faut garder son calme pour approcher la souffrance humaine sous toutes ses formes...il est heureux de vous voir en équipe, prendre plaisir et briser la morosité , pour vous ressourcer et partager votre amitié! Continuez!!!

Visiteur

#893

2014-03-10 19:38

Tout mon soutien et mon amitié à ces hommes courageux.

Visiteur

#894

2014-03-10 19:41

desolee mais quand on voit certaines pub ou films avec des personnes completement denudees ce n ait
pas un drame! alors pourquoi cette video de pompiers est elle un drame! avec toutes les catastrophes qu ils passent ils ont quand meme le droit de se defouler un peu !ils sont pas a poil!honteux aux personnes qui pensent qu ils aient fais mal! continuez les gars! vous faites un sacre boulot!

Visiteur

#895

2014-03-10 19:42

Les voyous et les ordures sont mieux traités que nos pompiers ou nos policiers dans mon pays. Foutez leur la paix ils ont besoin de gaieté leur travail n'est pas simple tous les jours.

Visiteur

#896

2014-03-10 19:43

Il a de la chance vote pote, la vidéo est super
Vous pouvez être fiers de vous.
Fils d'un ancien adjudant chef, pompier volontaire

Visiteur

#897

2014-03-10 19:44

Personne ne mérite de sanctions pour avoir distiller de la bonne humeur dans ce monde si triste ! L'esprit d'équipe et de solidarité dans ce monde individualiste permet de croire encore en l'humain !
gagatte

#898

2014-03-10 19:56

Il faut savoir qu'un pompier qui part en intervention:
Qu'est-ce qu'il l'attend: un feu ,un arrêt cardia , un accident .... pire un décè alors moi je dis que faire ce métier volontaire ou professionnel il faut du courage des tripes alors rigoler un peu merde c'est quoi et bien de l'humour mec .Je suis tout coeur avec vous.

Visiteur

#899

2014-03-10 20:02

Bon délire les gars rien a voir la qualité de leur taf doit etre jugé par leur supérieur pas ce genre de délire...
BigUp à vous

PEACE !

Visiteur

#900

2014-03-10 20:32

rien de grave