Ne laissons pas brader la santé des femmes

Quoted post


Visiteur

#732 Attention!

2014-01-28 17:32

A toutes les femmes,
ne vous laissez pas abuser par les SF... Il faut quand même être sérieux.
Nous n'avions rien contre les SF jusqu’à ce qu'elles demandent a avoir le statut PH, le salaire, et en expliquant a toutes les femmes, qu'elles étaient abusées par les médecins.

Il faut quand même comprendre (même si vous n’appréciez pas votre médecin parcequ'il n'a pas le temps de pouvoir vous prendre en charge de façon adéquate), les SF tentent un coup de Poker.
Elles font déja de la gyneco, en ville ou a l'hospital en plus des accouchements.
toutes fois il n'y a plus de place dans les services pour des CDI. alors elles souhaitent faire du libérale (au prix d'un médecin généraliste et en expliquant faire des économies a la sécu...)
Mais malheureusement, même si elles font encore parler d'elles, les consultations ne sont pas pleines... Donc elles cherchent a rendre obligatoire la consultation chez la SF...

Aussi restons serieux, quand j'entends dire qu'elles ont les mêmes compétences qu'un médecin qui a fait 11 ans d'études... faut quand même pas déconner!
le jour où nous parlons de problème de santé (cancer, infection, ou même problème a l'accouchement pour mère et enfant) alors vous serez bien contente de voir un médecin venir régler le problème...

De plus je pense sincèrement que nous serions capable de laisser faire les SF si elles n'étaient pas aussi mal honnête avec toute la flopée d'arguments sans fondements qu'elles avancent.
Vraiment faut rester serieux!
Un coup c'est parce que nous avons peur de perdre de l'argent alors que nous sommes débordés de patients et d'impôts...
Un coup, nous n'avons pas notre mot a dire parce que nous ne connaissons pas leur champs d'action... cela me fait toujours penser à Descartes qui expliquait que ce qui est le mieux réparti chez l'Homme, c'est l'intelligence, parce que pour si peu qu'il en ait, il en a toujours assez pour se croire intelligent... Un peu comme les SF qui pensent tout connaitre de la gynécologie...
Un coup, si elles n'étaient pas présente toutes les femmes décéderaient...

Bon... Je pense qu'un peu de raison suffit a comprendre que ce qui ne plait vraiment pas, c'est leur action qui dénigre les médecins, leurs longues études, et tous les diplômes qui amènent au statut de PH (2 concours, un mémoire, une thèse, et le concours de fonction hospitalière!).
Elles veulent briller en famille et pourvoir gagner plus d'argent en obligeant les femmes a venir les voir... et bien elles font grève indéfiniment!!! je trouve cela un peu facile non?
Alors s'il vous plait, ne vous laissez pas abuser par ce qu'elles peuvent vous raconter dans les hall, ou sur la table d'accouchement...

Merci

Réponses


Visiteur

#733 Re: Attention!

2014-01-28 17:40:47

#732: - Attention!

pas bète ce que vous dites, je vais faire grève pour être reconnu comme ministre de la santé, ou même président...