PETITION contre le NOUVEAU SCHEMA des TRANSPORTS du RHONE

Quoted post

Parent d'èlève du Lycée La Martinière Duchère

#146 Re: Arrêt à Balmont supprimé !!! Lycéens Martinière Duchère

2013-09-04 12:26

#134: De quoi devenir dingue - Arrêt à Balmont supprimé !!! Lycéens Martinière Duchère

C'est tout bonnement scandaleux !!! tout allait bien jusqu'à présent en effet, personne ne se plaignait donc quelle est la véritable raison de ce changement ? on se moque de nous et de nos enfants et ensuite on va qualifier ces derniers de "zonards" car ils n'auront d'autre possibilité que de trainer aux environs du Lycée la Duchère en attendant les cars scolaires (ce sera au moins du bon business pour les dealers, le potentiel client sera encore plus disponible qu'avant !). A croire qu'on est vraiment entouré de gens incompétents ou alors qui vivent dans un monde parallèle, voire dans celui des bisounours... Et de plus quelle communication lamentable... pas d'information mentionnant ces modifications, mais pour prendre notre abonnement dès le mois de Juin et surtout le payer, la tout fonctionne bien (et encore avec un site web déplorable à cette date ce n'était même pas possible...) et puis cette impossibilité pour nos lycéens d'accéder à l'abonnement DUO, là c'est le pompon !! Vive l'URSS !! si mon enfant se fait controler dans un bus TCL sans billet il est hors de question que je paye une quelconque amende. Et pour finir, tentez de joindre la Maison du Rhône par téléphone et vous verrez le résultat, ce jour musique d'attente de 13h45 jusqu'à 14h20 .......... encore une fois vive l'URSS !!!

Réponses

Parent d'éléve Martinière Duchère

#147 Re: Re: Arrêt à Balmont supprimé !!! Lycéens Martinière Duchère

2013-09-04 13:25:52

#146: Parent d'èlève du Lycée La Martinière Duchère - Re: Arrêt à Balmont supprimé !!! Lycéens Martinière Duchère

Oui c'est sur !!!!

Voici l'adresse mail du responsable des transports au Conseil Général du Rhône communiquée par l'un d'entre nous plus tôt

denis-rene.longin@rhone.fr

 

Pour info, j'attends une réponse depuis le 23/08/13... Mais je renvoie mon mail chaque jour... Si nous le faisons tous, peut-être qu'il se rendra compte que c'est purement inacceptable ???