PETITION contre le NOUVEAU SCHEMA des TRANSPORTS du RHONE

Quoted post

Parent d'éléve Martinière Duchère

#147 Re: Re: Arrêt à Balmont supprimé !!! Lycéens Martinière Duchère

2013-09-04 13:25

#146: Parent d'èlève du Lycée La Martinière Duchère - Re: Arrêt à Balmont supprimé !!! Lycéens Martinière Duchère

Oui c'est sur !!!!

Voici l'adresse mail du responsable des transports au Conseil Général du Rhône communiquée par l'un d'entre nous plus tôt

denis-rene.longin@rhone.fr

 

Pour info, j'attends une réponse depuis le 23/08/13... Mais je renvoie mon mail chaque jour... Si nous le faisons tous, peut-être qu'il se rendra compte que c'est purement inacceptable ???

Réponses

parent d'élève

#150 Re: Re: Re: Arrêt à Balmont supprimé !!! Lycéens Martinière Duchère

2013-09-04 20:22:57

#147: Parent d'éléve Martinière Duchère - Re: Re: Arrêt à Balmont supprimé !!! Lycéens Martinière Duchère

Il faut absolument que nous nous organisions afin d'exiger le rétablissement de cet arrêt. Ceci d'autant plus que le car passe devant l'arrêt habituel, alors que l'on ne vienne pas invoquer encore motif économique...


Visiteur

#151 Re: Re: Re: Arrêt à Balmont supprimé !!! Lycéens Martinière Duchère

2013-09-04 21:17:10

#147: Parent d'éléve Martinière Duchère - Re: Re: Arrêt à Balmont supprimé !!! Lycéens Martinière Duchère

denis-rene.longin@rhone.fril il faut tous envoyer un mail de mécontentement à cette personne, je suis bien d'accordDonnez ce mail à tous les amis de nos enfants pour que leurs parents fassent également comme nous