sosyavne

Quoted post

Visiteur

#13 Re: Re: proposer le retrait de la pétition

2013-08-19 11:56

#12: Sigalite - Re: proposer le retrait de la pétition

Si vous étiez autant attachée au renom de cette école, vous commenceriez par éviter de la jeter en pâture sur la toile en instrumentalisant ce désaccord et en entraînant après vous des personnes mal informées, absolument pas concernées qui s'imaginent mener un combat légitime. C'est cela avant tout être responsable.

Réponses

Parents trés en colère

#14 proposer le retrait de la pétition

2013-08-19 12:13:38

Reponse de parents trés en colère!

Qui êtes vous pour nous faire la leçon?! Libre à vous de ne pas signer. Nous ne jetons rien en pâture détrompez vous! Ce sont nos snfants qui sont jetés en pâture

Etre reponsable c'est prendre soin de ses enfants, c'est prendre en considération la parole des parents

et tant que ce ne sera pas le cas nous continuerons!

 

Une Grand mère responsable

#15 Re: Re: Re: proposer le retrait de la pétition

2013-08-19 15:53:21

C est justement parcequ on est attaché a cette école et encore plus a nos enfants qu on se doit de vouloir le meilleur !!!! Je pense que bien au contraire chaque être humain est concerne par l avenir de nos enfants ainsi que vous même ils sont notre et votre avenir nous devons leur donner les meilleurs moyens pour qu ils y parviennent n oublions pas que c est eux qui feront tourner l économie et paieront vos retraites !!!!! Je revendique le droit de vouloir le meilleur pour nos enfants et pour cela je pense être plus que responsable. Je suis fière de touts ses parents qui se battent pour nos petits enfants !!!!!
L avenir de nos enfants est notre responsabilité ont ne jeté pas une école en pâture nous voulons justes qu elle reste justement l école qu elle a toujours été une école d avenir !!!!!!!!