sosyavne

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition sosyavne.


Visiteur

#1

2013-08-17 23:13

On est pas contre la nouvelle directrice

Visiteur

#2

2013-08-18 14:21

Sauvon l'école

Anonyme

#3 Merci

2013-08-18 19:53

Quelquefois on mène un combat, on proteste, on s'insurge, mais on doute aussi... Et puis il se passe des choses qui vous confortent dans vos convictions, qui vous font plaisir... Madame Claire Liard Professeur Agrégée de l'Ecole Yavné pendant plus de 10 ans, qui a marqué des générations d'élèves par ses qualités, ses compétences de pédagogue mais aussi un franc-parler légendaire vient de signer la pétition
Quelle fierté! C'est dans ces moments là que l'on se dit qu'on est dans le vrai!
Merci à Claire et à tous les autres aussi qui aiment - ou qui ont aimé- cette école
Mamie ripaule.

#4 Re:

2013-08-18 21:33

#1: -  

 

Vous n êtes pas contre la directrice C est votre droit Mais seriez vous heureux si votre ou. vos enfants ont un jour des difficultés , que vous ayez besoin d une assistante sociale ou d une psychologue et que par votre crainte et votre manque de lucidité ces postes soient supprimés ? Dans toutes les écoles et les lycées il y a des assistantes sociales et des psychologues. C est une honte que dans cette école privée.,les classes soient surchargées . Il faut des surveillants supplémentaires et des enseignants qualifiés . Alors réfléchissez, avant que vous ayez des regrets et qu il ne soit trop tard Merci pour tous nos enfants .

Visiteur

#5

2013-08-18 21:40

Proposer le retrait

Visiteur

#6

2013-08-18 21:45

Pro

Visiteur

#7

2013-08-18 21:45

Propose le retrait
Corsica

#8

2013-08-18 22:47


Madame La Directrice
Il serait peut être bon de vous rappeler que vous avez affaire à des enfants. Et non à un troupeau de moutons que vous parquez dans un enclos sans surveillance. Prenez vos responsabilités , si votre but est de surcharger des classes et de supprimer des postes , je vous serai reconnaissante de bien vouloir céder votre place , car je pense que vous avez un problème de Gestion merci et salutations de la part d une Grand Mère. CORSE.

Visiteur

#9 Proposer le retrait

2013-08-18 22:49

Proposer le retrait

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-08-18 22:51


anonyme

#11 proposer le retrait de la pétition

2013-08-19 07:14

proposer le retrait de la pétition
Sigalite

#12 Re: proposer le retrait de la pétition

2013-08-19 09:44

Pourriez vous me donner vos arguments qui pourrait justifier le retrait de la pétition ?!
Pour ma part je trouve qu il soit normal que les parents veuillent un cadre stable d enseignement pour leur enfants. Je vous rappel que l éducation national elle même préconise des classes a petit effectif en primaire pour un meilleur apprentissage des matières.
Que cette école est payante et que par conséquent nos enfants doivent avoir un enseignement de qualité, si nous mettons nos enfants en école privée et juive de surcroît c est pour que nos enfants aient le meilleur. Vous allez pas nous reprocher ça !!!! Quel parents au monde ne veut pas le meilleur pour ses enfants !!!!!!
Je trouve au contraire que c est navrant qu on doivent en arrive la pour que l administration de l école comprennent notre demande légitime !!!!
Visiteur

#13 Re: Re: proposer le retrait de la pétition

2013-08-19 11:56

#12: Sigalite - Re: proposer le retrait de la pétition

Si vous étiez autant attachée au renom de cette école, vous commenceriez par éviter de la jeter en pâture sur la toile en instrumentalisant ce désaccord et en entraînant après vous des personnes mal informées, absolument pas concernées qui s'imaginent mener un combat légitime. C'est cela avant tout être responsable.

Parents trés en colère

#14 proposer le retrait de la pétition

2013-08-19 12:13

Reponse de parents trés en colère!

Qui êtes vous pour nous faire la leçon?! Libre à vous de ne pas signer. Nous ne jetons rien en pâture détrompez vous! Ce sont nos snfants qui sont jetés en pâture

Etre reponsable c'est prendre soin de ses enfants, c'est prendre en considération la parole des parents

et tant que ce ne sera pas le cas nous continuerons!

 

Une Grand mère responsable

#15 Re: Re: Re: proposer le retrait de la pétition

2013-08-19 15:53

C est justement parcequ on est attaché a cette école et encore plus a nos enfants qu on se doit de vouloir le meilleur !!!! Je pense que bien au contraire chaque être humain est concerne par l avenir de nos enfants ainsi que vous même ils sont notre et votre avenir nous devons leur donner les meilleurs moyens pour qu ils y parviennent n oublions pas que c est eux qui feront tourner l économie et paieront vos retraites !!!!! Je revendique le droit de vouloir le meilleur pour nos enfants et pour cela je pense être plus que responsable. Je suis fière de touts ses parents qui se battent pour nos petits enfants !!!!!
L avenir de nos enfants est notre responsabilité ont ne jeté pas une école en pâture nous voulons justes qu elle reste justement l école qu elle a toujours été une école d avenir !!!!!!!!

Visiteur

#16

2013-08-19 21:19

Tout est dit dans l'intro.
Parents satisfaits

#17

2013-08-19 21:22

Pour soutenir cette école je soutiens sa direction et son personnel
Arrêtez de scier la branche sur laquelle vous êtes assis et d'être à la botte de Tél ou Tél personne qui n'ont plus intérêt à ce que cette école fonctionne
Pas d'enfant inscrit et un carrière terminée et de plus en remis en question
Stop a cette poudre aux yeux menée par de petits soldats aux ordre à qui on fait croire qu'ils défendent leur enfants
mimi c

#18 petition pour le bien de l ecole

2013-08-19 23:03

Pour soutenir cette ecole je soutiendrais une direction a sa hauteur.
Yavne n a jamais etait habitue a ca. La direction et le CA font du personnel des pions.
Combien en sont malheureux au sein de cette etablissement et qu ils doivent fermer leur geule de peur de perdre leur place.
Nous parents on est a la botte de personne sauf de nos enfants.
Alors on ira jusqu au bout de cette petition que cela deplaise ou pas.
Vive nos sardines

Visiteur

#19

2013-08-19 23:21

Je suis parent de deux de mes enfants scolarisés à Yavné. Je suis entièrement en accord avec le constat fait par les auteurs de la pétition. Une de mes filles entre cette année au collège, ma deuxième fille en 1 ère. L'année écoulée ne m'a pas satisfaite, et beaucoup de remise en causes sont nécessaires dans différents domaine afin de conserver les élèves au sein de l'école et leur assurer le meilleur enseignement et de bonnes conditions de travail. Mr NEZRI
Parent très surpris

#20 Pourquoi tant de haine?

2013-08-20 04:52

Chers parents très en colères et très insatisfaits. Vous semblez nostalgiques d'un temps ou la démocratie et la mutualisation des décisions étaient le maître mot de cette école. Un temps ou tout était pour le mieux dans le meilleur des mondes. C'est sans doute pour cette raison que pour la plupart d'entre vous, vous n'aviez pas jugé utile d'être membres de l'association des parents d'élèves pour aborder les problèmes qui bien sur n'existaient pas. Force est de constater que tous ces problèmes sont apparus très récemment ce qui justifie sans doute votre mobilisation. Pourquoi s'entêter à maintenir vos enfants dans un établissement aussi catastrophique dirigé par des personnes aussi incompétentes. À votre place, j'aurai depuis fort longtemps, comme l'on fait certains des signataires de cette pétition qui continuent d'ailleurs à critiquer l'école, inscrit mes enfants dans un établissement exemplaire au CA irréprochable. J'admire votre abnégation et votre esprit de sacrifice à moins que votre motivation ne soit toute autre.
Pour les lecteurs au premier degré il me semble utile de préciser le caractère humoristique (ou désabusé) de ce message.

Visiteur

#21 Bizarre comme commentaire le #20

2013-08-20 06:08

Donc si je resume apres avoir harcelé puis viré des salariés, maintenant on veut degager les gamins des parents pas contents!
Oh les gars, si ya plus de gosses ya plus d ecole!
mimi c

#22 #20 reponse

2013-08-20 06:10

Cher parents surpris.
Comme vous l avez si bien dit nous sommes nostalgiques d un etablissement ou tout se passé dans la bonhejr humeur et pour le bien des enfants.
Merci pour la proposition de changer nos enfants d ecole mais est ce jne solution pour son avenir que de voir toutes ces belles tetes de sardines s en aller vers un autre rivage.
On veux juste rendre l eau plus agreable a la nage.
Maman de 2 sardines

Visiteur

#23 Re: Pourquoi tant de haine?

2013-08-20 06:33

#20: Parent très surpris - Pourquoi tant de haine?

Cher 20, nous sommes des parents très en colère (sans s) et très insatisfaits en effet. Comme nous l'avons maintes fois répété, nous ne sommes pas naïfs au point de penser que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes comme vous le signalez avec ironie. Seulement, cela ne nous touchait pas, car nous ne sommes que de pauvres parents égoïstes vivant dans notre petit monde de soucis personnels ... Maintenant, gardez votre ironie et votre causticité pour vous, (elle ne fait jubiler que vous) et laissez nous la naïveté de croire en une amélioration possible de la situation par un combat que nous jugeons juste. Le fait de nous dire de retirer nos enfants de cette école ne fait que confirmer tout le désintérêt que vous avez, au sein de l'encadrement (car vous faites bien partie du personnel de l'école n'est-ce- pas ??) pour l'école et son devenir...

Ah oui et laissez nous aussi la liberté de notre mouvement, hors de toute manipulation. Et dernier point, vous n'étiez pas drôle, désolée...

 


Visiteur

#24

2013-08-20 06:41

Mon petit bouchon de 8 ans n a que faire de tous vos grands discours!
Parents de plus en plus surpris...

#25 Re: Bizarre comme commentaire le #20

2013-08-20 06:43

#21: - Bizarre comme commentaire le #20

Bizarre le commentaire 21!!!

Tiens, tiens le loup sortirait-il du bois?

De quoi parlez-vous? et quelle est cette nouvelle fable?

Manipulation quand tu nous tiens...