Pour la démission de Danielle St-Amand, député de Trois-Rivières

Quoted post

André

#17 Danielle St-Amand

2013-03-14 18:32

Je ne sais pas d'où vous êtes Monsieur Fortin et si vous êtes associé à une formation politique, mais si vous êtes un mauricien et que votre action oblige Madame St-Amand à démissionner, soyez certain que je vais dépenser mes énergies à faire battre autant les péquistes que les libéraux. Peut-être que vous n'êtes pas au courant mais les péquistes ont beaucoup manqué de respect auprès des mauriciens depuis leur élection, que les libéraux ont pu en démontrer on omettant de dire des choses,ou en outrepassant les règles de la bienséance.

Réponses


Visiteur

#19 Re: Danielle St-Amand

2013-03-14 20:22:39

#17: André - Danielle St-Amand

Nous ne sommes associés à aucun parti politique. (E.S. Fortin)

marcus

#20 Re: Danielle St-Amand

2013-03-14 21:01:36

#17: André - Danielle St-Amand

vous détourner le sujet les péquistes se font ramassé quand c'est leur tour cette petition est sur la conduites des libéraux face a la réfection de la centrale alors ne brouiller pas les cartes ,

 


Visiteur

#28 Re: Danielle St-Amand

2013-03-15 16:08:07

#17: André - Danielle St-Amand 

 On parle ici de St Amand PLQ, celle qui vous représente! Le PQ a eu au moins le courage d etre franc avec la Mauricie!

Androne

#42 Re: Danielle St-Amand

2013-03-19 00:58:50

#17: André - Danielle St-Amand

Je crois qu'il y avait des dossiers plus importants qu' une gang de Moutons qui ont voter PLQ

et de l autre coté du Fleuve des Opportunistes se décrirant parlez nous de l'ex-PQ   umm  umm versus celui du PQ qui a derdu aussi laissant passer un CAQuiste  Quelle honte pour la Rive SUD

a la prochaine il se representera a Montreal ,  du respect !  qui en mérite vraiment ?  vous ?