Wikileaks_Côte d'Ivoire

larissa assoh
Visiteur

/ #21 la cote d ivoire mon pays

2011-02-01 22:01

mon pays est victime depuis 2002 par mrs allassane dramane wattra qui a monteé une rebellion via d autre pays africain(bourkina) et en complicité de l elysee, continuent de diviser les ivoiriens,notre president est mrs laurent gbagbo vainqueur des elections et est victime d une conspiration international...
les resultat donnant victoire a allassane dramane wattra ont eté donné aux QG d allassane dramanr wattra et or delaie.notre president de la cei a eté kidnapé par l ambassadeur de france et des etats unis en complicité de ban ki moon et choi ...la suite le monde entiere la connais..je n en dirai pas plus , mais si vous ne faite rien notre pays serra en guerre civile ..
aidez nous svp

depuis 2002 les rebelles de mrs allassane dramane ont tuer ,eventré et egorgé des ivoiriens sans qe la france et l onu les desarment et c est avec les armes quils ont demander les elections qui ensuite ont eté triché.

ojour dui ses rebelles continuent de tuer au nord et a l ouest sans qe l onu ne montre et ne disent sa au monde entiere, tous est cacher au monde ,et les telé francaises ne montre qe des mensonges .

aidez nous sinon notre pays va a la derive ...