Oui à la liberté, oui au logement pour tous

seymï

/ #5 An bél l'an min

2012-12-24 15:14

je trouve votre juste, car cette lois s'applique sur tous les territoires français. De plus comme vous le dîtes, beaucoup de nos familles amis collègues connaissances Dommiènnes Tommiènnes travaillent vivent et ont eu des enfants en métropole. Il est déjà difficile de s'intégrer bien qu'on soit français, on a souvent des retours de certains autochtones très discourtois. Mais pourtant comme eux, on doit exister et pour cela avoir un travail, un logement, de façon à élever sa famille dignement ; quand on regarde les statistiques de l'emploi sur tous les territoires, ainsi que les possibilité d'obtenir un logement en location ou en propriété, on constate une nette différence; petit jeu faîtes l’enquête en sens inverse. D'après vous combien de métropolitain réside en pays Dommiens ou Tommiens. Je ne suis pas antisémite, mais c'est un fait depuis que je suis petite, beaucoup de logement et d'emploi sont privilégiés au recrutement en France. hors beaucoup de nos compatriotes ont les mêmes compétences. certains veulent rentrée au pays mais le code du travail est d'une telle complexité que se n'est qu'à la retraite qu'ils rentrent. d'autres abandonnent cette idées et s'installent avec beaucoup d’embûches. Votre action mérite qu'on se mobilise pour eux comme pour nous, nos enfants.