roulottes

Jean-Pierre Coulombe
Visiteur

/ #26 COIN DE REPOS ENTOURÉ DE NOS ROULOTTES

2011-01-27 06:13

En 1996, nous avons loué une tente-roulotte pour passer nos vacances avec notre famille à Rivière-à-Pierre. Nous avons tellement aimé cela que la même année nous avons acheté une roulotte pour s'installer toujours au même endroit. Quatre ans plus tard, nous avons eu la possibilité de s'acheter un chalet abandonné depuis une dizaine d'années toujours au même endroit et de le renover. Cela fait QUINZE ANS que nous contribuons au bon équilibre de la paroisse en faisant partie des citoyens et en encourageant les commerces de Rivière-à-Pierre. Si en 1996 la loi sur les roulottes aurait existé, ma famille et moi ne ferions pas le voyage à toutes les fins de semaine pour se rendre à notre coin de repos et de loisirs depuis maintenant quinze ans.

J'imagine que cela est commun à bien d'autres, comme moi ils ont eu la possibilité de commencer avec une roulotte pour ensuite s'acheter un chalet. Autour de nous il y a plusieurs roulottes qui devront partir si la loi imposée se concrétise. Ce n'est pas tout le monde qui a la possibilité de s'acheter un chalet pour avoir sa famille près d'eux.