AMELIORATION DE LA PRISE DE RDV ET DE L’ACCUEIL AU CONSULAT


Visiteur

/ #71

2012-03-13 23:10

moi en tan que français je trouve que prendre un rendez-vous au niveau du consulat par l’intermédiaire d'un sous-traitant est toujours mieux que de rester a faire la queux pendant des heures... en plus de ça il est évident que le centre d'appel a un cahier de charge qu'il doit respecter donc il peut pas dépasser les prérogatives qui lui sont prédéfini!!! il faut avouer également que les opérateurs sont très aimables et attentifs. ce qui fait que nous les français devons plutôt signer une pétition pour dénoncer l’incompétence des services consulaires qui se cachent derrière les sous-traitant pour dissimuler leurs imperfections!!!! car s'ils se souciaient vraiment des français en Algérie j'aurais pas un rendez dans 2 mois voire plus pour simplement déposer un dossier de passeport!!! non pas a cause du centre d'appel mais plutôt a cause leur prétendu disponibilité !!