Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau
AH NON !!! |
/ #96022018-08-31 17:11E F F E T S M U S U L M A N S L' I S L A M LA R E L I G I O N R E S P E C T A B L E DE JEAN FRANÇOIS LISÉE
- AMSTERDAM : 31 août 2018 Une personne d’apparence moyen-orientale a POIGNARDÉ des passants au hasard, dans une gare. Non mais ça va: les MÉDIAS ont décidé pour vous, ce n’est pas du TERRORISME. - La nuit dernière, 4 TERRORISTES PALESTINIENS ont été arrêtés du côté de la ville Juive d’Hebron illégalement colonisée par les MUSULMANS - LONDRES : Un garçon MUSULMAN de 16 ans arrêté pour terrorisme présumé à Londres - ARRESTATION de deux TERRORISTES PALESTINIENS à l’est de Napelouse en Judée Samarie illégalement occupée par les colons arabes. - C A N A D A TORONTO : La police de Toronto réagit à une FUSILLADE au Yorkdale Mall ; aucun blessé n’a été signalé - ESPAGNE : vit au quotidien des AGRESSIONS, des VOLS, des VIOLS, occasionnés par les MIGRANTS sub-Sahariens et maghrébins alors que les forces de l’ordre, comme en France, ont les mains liées et les syndicats de police dénoncent sans arrêt les AGRESSIONS de plus en plus VIOLENTES et QUOTIDIENNES. - ALLEMAGNE : Les autorités allemandes détiennent un TERRORISTE PRÉSUMÉ pour avoir comploté une ATTAQUE TERRORISTE en FRANCE. - FRANCE : Ce lundi 27 août au soir, un demandeur d'asile AFGHAN de 26 ans incarcéré pour le VIOL d'un ENFANT de 12 ANS. - OFFENBURG en ALLEMAGNE : À quelques kilomètres de l’Alsace, une manifestation a rassemblé des CENTAINES de personnes en mémoire du MÉDECIN ASSASSINÉ à COUPS DE COUTEAU par un MIGRANT. Le suspect est un SOMALIEN âgé de 26 ans, qui a ÉGALEMENT BLESSÉ UNE INFIRMIÈRE. - ESPAGNE : 22 août 2018 - les MIGRANTS A G R E S S E N T les GARDES-FRONTIÈRES à L' A C I D E et à la C H A U X V I V E . - FRANCE TRAPPES : UN MUSULMAN FICHÉ S, connu pour avoir fait la promotion du jihad, et il a été condamné en 2016 pour APOLOGIE du TERRORISME, a POIGNARDÉ DES GENS en criant ALAHOU AKBAR << RIEN À VOIR AVEC LE TERRORISME >> - SYRIE : 23 août 2018 : des TERRORISTES MUSULMANS ont envoyé des ROQUETTES à L'INTÉRIEUR de DEUX ÉGLISES - 9 MORTS ! - L'ÎLE DE NOIRMOUTIER - ÎLE FRANÇAISE : Une statue de la VIERGE à L'ENFANT D É C A P I T É E.
VOILÀ la N O B L E S S E et la R E S P E C T A B I L I T É DE L'I S L A M DES M U S U L M A N S |
|
Sauver la Maison Dinu Lipatti
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Pétition pour la réouverture du pont Pierre Marchand à Anderlecht.
918 Créé: 2025-08-05
L'Etat belge doit intervenir pour sauver la vie d'un citoyen en détresse médicale depuis trois ans et demi dans une prison hongroise.
763 Créé: 2025-08-01
Sauvons le terrain de baseball du parc le Prévost
575 Créé: 2025-07-31
Des routes et un village sécuritaires pour tous!
113 Créé: 2025-08-11
Classement de l’arbre à loques de Stambruges et de sa chapelle au patrimoine protégé.
112 Créé: 2025-08-09
Non au parc éolien en zone nord de Petit-Thier
600 Créé: 2020-08-29
Sauvons le personnel des Voies d'Eau du Hainaut - www.canalducentre.be
490 Créé: 2025-07-29
Non, Trump n’est pas digne de recevoir le Prix Nobel de la paix
58 Créé: 2025-08-10
PÉTITION OFFICIELLE À L’ATTENTION DES AUTORITÉS DE LA VILLE DE QUÉBEC Objet : Demande de dénomination d'une rue ou d’un espace public en hommage à Matoub Lounès
500 Créé: 2025-06-13
PÉTITION POUR REPORTER L’ADOPTION DES RÈGLEMENTS DE CHANGEMENT DE ZONAGE SUR THIBAULT SUD (RÈGLEMENTS 389-2025 À 394-2025). PETITION TO POSTPONE THE ADOPTION OF THE ZONING CHANGE BYLAWS FOR THIBAULT S
108 Créé: 2025-08-06
Contraventions radar Pont Laviolette
228 Créé: 2025-07-11
Collectif des parents , entraîneurs et joueurs(ses)
40 Créé: 2025-08-11
Lausanne: Les Fauconnières sont en danger ! ⚠️🌳
308 Créé: 2025-07-27
Renommez l'aéroport Ostende-Bruges en Aéroport International James Ensor
81 Créé: 2025-07-30
Stop pedophiles en 🇧🇪. A quand une interpellation directe et une mise en examen directe des personnes suspectées de crimes sexuels sur mineurs dans ce pays?
829 Créé: 2025-07-28
Justice pour Angelo - Justice pour Angelo – Pour la sécurité et l’écoute à l’hôpital de Sion
1920 Créé: 2025-05-08
Halte aux quads Traverse Pey
32 Créé: 2025-08-08
Pour le maintien d’un stationnement vélo dans l’enceinte du Port-Noir
143 Créé: 2025-07-10
Votez pour que je sois demute
22 Créé: 2025-08-11
Rainette faux-grillon de l'ouest - sauvegarde de la métapopulation de La Prairie
76 Créé: 2025-07-29