TAXI G7 ... HONTE A LA DISCRIMINATION ...OUI AUX VTC OUI A UBER

Chantal Saint-olympe Laperdris
L'auteur de cette pétition

/ #8 reçu ce jour par SMS

2014-10-29 18:34

Bonjour


je suis représentant syndical dans le taxi et au nom des chauffeurs de taxis que je représente ainsi que de l'ensemble des chauffeurs de taxi parisien nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le comportement inadmissible qu'à eu à votre égard ce pseudo chauffeur. Nous tenons à vous rassurez cette habitude nous la condamnons et comprenons votre colère.  Malheureusement des brebis galeuses il y en a dans tout corps de métier et je sais que cela vous pouvez le comprendre c'est pourquoi je tiens à vous rassurer et surtout à vous tenir au courant des sanctions qui seront prises vis à vis de ce comportement. En ce qui concerne le groupe G7 ce n'est qu'un centrale de réservation et que celui ne représente pas la profession.  En espérant que ce message vous apportera le soutien que vous etes  en droit de revevoir de la part des vrais chauffeurs de taxis qui font correctement leur travail, je vous prie Madame de recevoir nos excuses les plus sincères et sachez que se speudo chauffeur aurz la sanction qu'il mérite et ce dans un délai très rapide pour qu'une tels mésaventure ne se reproduise plus.

Cordialement