TAXI G7 ... HONTE A LA DISCRIMINATION ...OUI AUX VTC OUI A UBER

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition TAXI G7 ... HONTE A LA DISCRIMINATION ...OUI AUX VTC OUI A UBER.


Visiteur

#1

2014-10-28 21:38

C'est abuser en 2014 en FRANCE voir ce genre d'histoire quel bande de chien je boycotte G7

Visiteur

#2

2014-10-28 22:16

C'est LA...MEN...TABLE...
HONTEUX !!!!
msoamvc

#3 taxi de la honte

2014-10-28 22:17

Lamentable....honteux....scandaleux


Visiteur

#4

2014-10-29 01:22

Révoltant de voir ainsi humilier une personne touchée par un handicap, c'est de la discrimination et du non respect dû à la personne humaine, ce chauffeur de taxi n'a rien à faire dans une profession qui se doit de répondre aux besoin de la société
Chantal Saint-olympe Laperdris
L'auteur de cette pétition

#5 Re:

2014-10-29 01:41

#4: -  

 Oui On est bien d'accord ... Quand on choisit un domaine dans lequel on s'occupe du public on doit rester intègre et neutre !!! Il 'a rien a faire dans ce métier !!! Et n'importe où ailleurs non plus du reste !! Merci de ce soutien ! 

 

vtc

#6 devenir chauffeur VTC

2014-10-29 08:30

Pour DEVENIR CHAUFFEUR VTC suivre :facebook/pages/Devenir-chauffeur-VTC/ 
Lisez bien toutes les publications avant de vous lancer et n’hésitez pas à poser vos questions.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-10-29 18:29


Chantal Saint-olympe Laperdris
L'auteur de cette pétition

#8 reçu ce jour par SMS

2014-10-29 18:34

Bonjour


je suis représentant syndical dans le taxi et au nom des chauffeurs de taxis que je représente ainsi que de l'ensemble des chauffeurs de taxi parisien nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le comportement inadmissible qu'à eu à votre égard ce pseudo chauffeur. Nous tenons à vous rassurez cette habitude nous la condamnons et comprenons votre colère.  Malheureusement des brebis galeuses il y en a dans tout corps de métier et je sais que cela vous pouvez le comprendre c'est pourquoi je tiens à vous rassurer et surtout à vous tenir au courant des sanctions qui seront prises vis à vis de ce comportement. En ce qui concerne le groupe G7 ce n'est qu'un centrale de réservation et que celui ne représente pas la profession.  En espérant que ce message vous apportera le soutien que vous etes  en droit de revevoir de la part des vrais chauffeurs de taxis qui font correctement leur travail, je vous prie Madame de recevoir nos excuses les plus sincères et sachez que se speudo chauffeur aurz la sanction qu'il mérite et ce dans un délai très rapide pour qu'une tels mésaventure ne se reproduise plus.

Cordialement


Visiteur

#9

2014-10-29 19:46

condanable.je confirme.

Visiteur

#10

2014-10-30 03:31

Les vtc sont prêts à tout pour cracher sur une institution y compris exploiter l'incident regrettable mais exceptionnel d'une personne handicapée, à leur avantage. Lamentable mangeurs de merde.

Service clients TAXIS G7

#11

2014-10-31 15:33

Nous sommes navrés des mésaventures de cette cliente et l'avons d'ores et déjà contacté pour lui présenter nos plus sincères excuses. 

S'agissant de la course du 20 octobre, le comportement de ce chauffeur affilié ne correspond absolument pas à notre charte de qualité et nous avons d'ores et déjà déclenché une procédure en interne. 

S'agissant de la course du 22 octobre, nous regrettons qu'aucun TAXIS G7 de notre flotte "Horizon" dédiée aux personnes à mobilité réduite n'ait pu la prendre en charge, à une heure de pointe où les demandes sont particulièrement nombreuses. Nous avons cherché à joindre cette cliente pour la prévenir de l'absence de véhicule disponible et lui proposer un autre type de véhicule, mais nous n'y sommes malheureusement pas parvenus, le numéro de téléphone indiqué lors de la prise de commande  étant erroné. 

La prise en charge de personnes en situation de handicap est une réelle priorité pour TAXIS G7. Notre flotte Horizon, qui propose depuis 2004 des véhicules équipés de rampes (120 à l'heure actuelle), est là pour en attester. Nous sommes la seule compagnie de taxi à proposer ce type de service qui nécessite un investissement humain, technique et financier important. La disponibilité des véhicules HORIZON aux heures de pointe n'est toutefois pas encore celle que nous souhaitons pouvoir proposer à nos clients et les équipes de TAXIS G7 travaillent chaque jour à son amélioration.

 

Service clients Taxis G7

SOfia9

#12 Re:

2014-11-22 23:23

#1: -  

 C'est honteux, J'utilise http://www.eden-transports.fr/ pour mes transports, Dieu merci je n'ai jamais rencontré ce genre de comportement.


Visiteur

#13 Re: Re:

2014-12-14 01:59

#12: SOfia9 - Re:  

 Merci pour l'info....


Visiteur

#14

2015-03-31 08:10

Je suis également en fauteuil roulant, et j'ai eu des problèmes similaires avec taxi G7.

Visiteur

#15

2015-06-25 08:31

bonjour je suis moi même paraplégie la manière que tout les taxi se comporte est pas normal vive les vtc

Visiteur

#16

2015-06-26 14:53

le 26 jiun 2015 a 16h55

Visiteur

#17

2015-06-26 17:41

Ce n est pas Uber mais bien les baronnies des taxis qui sont une honte

Visiteur

#18

2015-06-29 10:01

le 29 06 2015

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2017-01-19 19:08