Nous protestons contre le traité transatlantique.

Loic

/ #503

2014-10-22 09:17

Ce traité est une honte ! Tant pour la qualité des produits que dans son l'interet que cela va susciter aux firmes.

Je préfère bouffer des insectes plutot que de bouffer de la viande qui suinte l'hormone !
A force de tout faire derriere notre dos, ça ne m'étonnerai pas que les extremes prennent du galon !

Dans 30 ans, il va y avoir de plus en plus de cancer, d'allergie alimentaire, à cause des hormones et autres salopries qu'il y aura dans nos aliments.

On va retourner comme à l'époque, c'est à dire, chacun va faire pousser son propre potager et sa propre exploitation. Nous devons retourner dans les champs pour avoir une bonne bouffe ! Et perso, je suis pret à devenir un paysan si c'est pour assurer la santé de ma famille ! Car la santé avant tout !!! Mais ça les américains ont tendance à l'oublier ! Business sur la santé, business sur la bouffe, business avec les clopes, business avec tout ce qu'ils peuvent. On dit que les juifs sont accro à l'argent, mais les pires reste quand meme les Etats-Unis qui non vraiment honte de rien !!! Faites bouffer vos merdes à vos citoyens ! C'est votre probleme, mais gardez votre merde chez vous !! On en veut pas ! Et si il faudra tout casser pour remettre les choses à leur place, on cassera tout ! Car parler c'est bien beau, mais agir c'est différent !