AIDONS LE REFUGE DE BOUBA


Visiteur

/ #37

2014-08-19 20:51

Il a eu saisie de tous les animaux du refuge suite a des plaintes pour moi injustifiées !
Je parle en connaissance de cause, j'y suis benevole.
Certe ce n'est pas le grand luxe avec de beaux box bien clean, mais la bas les animaux sont sociables car ils jouent ensemble dans des jardins clotures.
Ils sont nourrit plus quil ne faut et surtout ils ont tout l'amour de jean claude et regine ,2 personnes formidables avec une force et un courage exceptionnel ! Mais surtout des amoureux des betes
Je prefere voir des animaux avec de la boue aux pattes et sans bonnes odeurs de parfum mais bien dans leurs tetes et aimes.
De nombreuses personnes benevoles ou non viennent faire de grandes balades et de grandes seances de calins ainsi que des dons!
L'association l'arche de bouba a ete cree pour permetre a ces 2 personnes de garder les vieux chiens pour leur offrir une fin de vie heureuse au lieu de les piquer comme dans les autres refuges, et ca c'est exceptionnel ... sauf aux yeux de la loi et de personnes mal intentionnees!
Ils font de leur mieu avec leurs petits moyens mais avec un coeur plus precieux que tout l'argent du monde!
Alors svp aidez nous a les soutenir , signez, publiez 
Svp faites tout ce que vous pouvez ils le meritent...