contre les enseignants portant l habit taliban dans nos écoles


Visiteur

/ #25

2014-03-03 23:06

Si l'on veut garantir l'épanouissement des futures générations, en particulier pour nos jeunes filles, il est nécessaire de réformer l'enseignement dans un sens laïque: Enseignement de la littératures et des langues(l'arabe bien sûr),de l'Histoire, et les sciences. L'enseignement religieux doit être réservé aux écoles Coraniques. Et j'adresse un petit mot au président Marzougui, que je respecte en tant qu'intellectuel et homme de culture, pour lui dire que le salafisme et les comportements suicidaires de beaucoup de jeunes ne sont pas le résultat de la misère,....etc....Ils sont le résultat du délabrement des services publics en général, du retrait de l'Etat(l'ultralibéralisme imposé par l'impérialisme et ses laquais). Concernant l'enseignement, il faut éviter les effets pervers qui proviennent des pays du golfe. M. Le président, je vous rappelle(et vous le savez)que "elquaida" est une création Américano-saudienne-paquistanaise. Et regardez le résultat aujourd'hui:destruction de l'irak,de la syrie ,de notre voisin la lybie par des OBSCURANTISTES CRIMINELS QUI TUENT DES MILLIERS DE LEURS "FRERES" POUR ACCEDER A JE NE SAIS QUEL PARADIS. ET QUI FINANCE CELA????????LES PETRODOLLARS DES PAYS DU GOLFE.
Ahmed ABIDELLI
professeur