Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-


Visiteur

/ #1359

2014-02-08 07:40

Faudrait commencer a bouger là!!! On ne peut pas laisser faire ce genre de choses!!! Que les 1200 personnes qui testent le projet faussent les résultats.
Si une telle taxe est mise en place, il y aura plus d'avantages a être au chômage et a rester chez sois que d'aller travailler pour "a peine" survivre.
C'est qui a eu cette idée a la con que je ne vote pas pour ce genre de personnes....et surtout qu'on impose une taxe sur la connerie a ces individus, il y aurait bcp plus de rentrée d'argent qu'en pondant des taxes pareilles!!!
On taxe déjà tout, mais si en plus on nous taxe pour aller travailler, pour aller chercher a bouffer, pour aller rendre visite a sa famille, pour aller aux urgences d'un hôpital,...c'est indirectement nous obliger a rester chez nous et a y crever!!!!
Je suis révolté face a un tel projet!!!
Le peuple laisse déjà assez d'argent au gouvernement.
Le peuple travaille pour le gouvernement, que fait le gouvernement pour le peuple a part ponctionner un peu plus chaque jour.
Les travailleurs se crèvent a la tâche pour ramener un salaire, que le gouvernement se crève a trouver d'autres pistes que de viser le porte-feuille du citoyen en permanence.
J'ai la rage quand je lis ce genre de chose.