Pétition contre la nouvelle cotisation d'inscription à l'ENCG

Badr SELLEK

/ #13 Re: Re: Re: Re: Pensez-y avant de critiquer !

2013-07-09 11:05

#12: - Re: Re: Re: Pensez-y avant de critiquer !

 

Cher "Visiteur" ;

 

"Ah stp ne joue pas le snob ici ! Si toi t'as les moyens de payer 200 dh y'en pas mal d'entre nous qui ne l'ont pas notamment durant cette période de crise! Ce que tu dis prouve à quel point tu es indiviualiste! Et puis t'as parlé de motivation, ce n'est pas en obligeant un étudiant à lui faire payer des frais parascolaires qu'il va se motiver à s'impliquer dans des activités parascolaires! tes propos sont dénués de toute logique !"

 

Vous n'avez pas le droit de me parler de la sorte et me prendre pour un individualiste, arrêtez de parler de la sorte et apprenez à lire CORRECTEMENT  mes phrases, j'ai bien dis qu'il faut pas OBLIGER les étudiants à payer cette somme.

""En parlant de logique, si vraiment monsieur le directeur se soucie de la situation financière du BDE, normalement il doit songer d'alimenter la trésorerie du BDE par une partie du budget global qu'il reçoit chaque année, et non par des cotisations obligatoires vérsées par les étudiants!""

C'est exactement ce que j'ai dis, merci de l'avoir répété quand même.

 

"Cette décision ne fait que dégrader davantage la réputation de notre école contrairement à ce que tu penses."

Tu  n'as absolument aucune idée sur ce que je pense, je n'ai rien mentionné dans mon premier message. Mais je serai gentil de te dire que, pour moi, la réputation de l'école devient désormais un travail à approuver par l'administration, à mon époque quand on essayait justement d'améliorer cette réputation, la dite administration trouvait tous les imoyens pour bloquer nos initiatives, MAIS, je suis partant pour toute initiative porteuse.

 

PS :

- Nous sommes entrain d'exprimer nos points de vue par rapport au sujet, on insulte personne comme vous faites.

- Ma logique n'a rien à voir avec la vôtre, au moins, je respecte vos points de vue  et je VOUS respecte.

- Apprenez à lire avant de répondre.

- Et finalement, MADEMOISELLE/MADAME ou MONSIEUR, parler en Anonymat est un signe de manque de confiance en soi et de manque de respect envers l'autre.