Pétition contre la nouvelle cotisation d'inscription à l'ENCG

Badr SELLEK

/ #10 Re: Re: Re: Pensez-y avant de critiquer !

2013-07-08 10:55

#9: - Re: Re: Pensez-y avant de critiquer !

 

Ne prenez pas à ce que tous les signataires sont d'accord sur les raisons de cette pétition.

Personnellement, cela ne me dérange pas tant que c'est pour l'amélioration de la qualité des évènements organisés à l'école par des étudiants. Je ne pointe personne de doigt là mais au lieu de chercher à prendre de l'argent des étudiants de cette sorte(chose qu'on a jamais faite au paravant), faut penser à recruter au BDE des compétences, des étudiants actifs qui pourront assurer cette qualité des évènements, qui pourront défendre comme il faut les droits des étudiants et également être capable d'alimenter le compte de l'association (s'il y en a) avec des fonds venant de vrais grands partenaires, alimenter ainsi l'actif de l'association avec de réels projets. Je peux payer les 200 Dhs si je crois à cette équipe compétente, de façon à ce que ça viendra de moi et non OBLIGATOIRE de l'administration, cette dernière qui devra chaque année verser une bonne somme d'argent au BDE de son budget global (signé par l'université) et non demander aux étudiants d'une école publique de payer des frais supplémentaires.