Pétition contre la nouvelle cotisation d'inscription à l'ENCG


Visiteur

/ #3 Pensez-y avant de critiquer !

2013-07-07 17:48

Les gens qui sont en train de signer cette pétition sont sans aucune connaissance de cause et du pourquoi de cette prise de décision. On dit que c'est de l'arnaque et que des personnes précises seront les seules à profiter de cet très grande somme d'argent. Au lieu de pointer du doigt à tort et à travers, et faire son rebelle pour prouver qu'on existe, demandez-vous la raison pour laquelle les responsables ont décidé de cela.
Au lieu de penser que ça aidera le BDE actuel et celui du prochain mandat de prouver qu'on peu améliorer la qualité des évènements qu'on offre, on ne fait que critiquer. C'est bien dommage, vous ENCGistes, vous futur cadres, managers, responsables de départements et PDGs de ne faire que suivre la troupe au lieu de vous forger votre propore opinion !
Suffit-il que quelqu'un crie "Au voleur !" pour qu'on se sauve tous sans regarder derrière et s'assurer des faits ? Je fais partie de vous, et j'aimerai voir chacun de vous chaque jour, sous son meilleur jour. Car nous sommes tous condamnés au même destin, dans les mêmes salles et amphis, avec les mêmes professeurs.
S'il vous plait, je ne vous dit pas d'être d'accord à cette situations, mais vérifiez avant de vous faire votre propre point de vue.
Cordialement, S