SOUTIEN STEPHANE RICHARD


Visiteur

/ #114 Tripadvisor

2013-06-17 21:56

Arrêtez le chichon ou réduisez la conso!!! On se croirait chez tripadvisor...Richard, il a engagé une tripotée de malgaches (j'ai rien contre les malgaches) pour mettre des avis positifs. Faut pas déconner, il va supprimer 20000 emplois, il a baissé la rémunération de tous celles et ceux qui font cette boîte ( parle pas des cadres sup et des RH qui sont aussi creux que des huitres en plein soleil) et il est soupçonné - rien que ça - d'avoir fait versé par l'état cad nous plus de 400 millions d'euros à un pote. Si j'avais fait le quart de la moitié du millionième j'aurais eu les boeufs carottes de la boîte avec mise à pied d'office...Faut pas déconner et raison garder. J'vous dis l'image donnée aux clients...d'ailleurs j'ai du mal à faire un devis en ce moment. J'ai peur, peur de me faire traiter de "voleur comme ton boss".
Bref, l'aurais du dégager le pov' con. Façon depuis que je lui ai vu faire la bise à Muselier (et je suis pour le mariage gay), j'peux plus...ça ressemblait trop à une réunion de la famiglia...