STÉRILET MIRENA DANGER
Contacter l'auteur de la pétition
pour qu enfin les effets secondaires cessent et que les femmes se sentent mieux.
arretons ce gachis de santé.
c est un scandale purement financier a rendre public, signez la pétition
Re:
Bonjour, ma soeur jumelle s' est fait posé le même sterilet il y a un peu plus d'un mois, elle a commencé a changé au fil des jours et est aujourd'hui en hopital psychiatrique, avec tout les témoignages que j'ai pu voir, c'est pour moi la seule raison et cause possible, c'est un scandale qu'il faut dénnoncer.
Palpitations depuis que je porte ce stérilet,fatigue mal -être nausées grosse perte de cheveux nervosité.
Quand on m'a proposer ce stérilet on ne m a parler d'aucun effet secondaire ! J'espere pouvoir le faire retirer et trouver un meilleur moyen de contraception car j'ai fais une trombose vaineuse a cause de la pilule 3éme génération!!
Re:
#8: - j ai 52 ans et sa été pareille pour moi sa fait 2 ans que je l ai plus et j ai encore la santté fragile
mirena
miréna a banir
Douleurs articulaires, état dépressif, fatigue chronique, douleirs et gonflement des seins, mal dans les jambes, maux tête, mal bas ventre...
Depuis 2 semaines, j'ai pris la décision de l'enlever. Et tt à l'air de rentrer dans l'ordre. Mais ocun medecin n'a pe se à à Mirena par rapport à mon état général. Juste: contrôle de la thyroide et maladie Lyme ( qui sont ressortis négatives: tant mieux) Mais en prenant moi même la décision de loter, il est kan même étrangek j m sente déjà mieux....!!!!! En discutant d ça autour d moi, j m'aperçois k bon nombre d femmes ont des soucis acec cette contraception ou en ont eu. C'est Scandaleux! Il faut interdire ce médicament qui ne fait que de nous empoisonner......
perforation
Crises d angoisse
1 mois après son retrait, fin des crises d'angoisse, décision prise de me sevrer des anxiolytiques et anti depreseur...
| This discussion has been closed. |
Amandine