STÉRILET MIRENA DANGER
Contacter l'auteur de la pétition
J'ai eu ce stérilet.. Un vrai calvaire, une dépression et j'ai fini sur la table d'opération parce qu'il a perforé mon utérus
Re: Aucunement en accord avec vous
#151: Mirena4thewin - Aucunement en accord avec vous
Tant mieux pour toi, moi j'ai fait une dépression et j'ai fini sur la table d'opération.
Re: Re: Aucunement en accord avec vous
#154: - Re: Aucunement en accord avec vous
mirena ici a merveille ca depend des gens
Pareil pour moi, ça fait 10ans que j'utilise cela et c'est un charme! Je vais en être à mon 3ieme cet été et aucun problème
Stérilet nuisible...vraiment?
J'adore ce système de contraception. Il est économique, sans effets secondaires pour moi et je n'ai jamais besoin d'y penser. Je suis désolée de voir ces femmes qui ont eu de malheureux effets secondaires, mais c'est ainsi avec toutes les méthodes "chimiques" de contraception. Elles peuvent toutes avoir de terribles effets. Il faut trouver celle qui nous convient. Pour certaines, c'est la pilule, d'autre le stérilet Mirena, d'autres les timbres ou les injections.
Le Mirena ne sera pas retiré du marché, malgré les quelques femmes qui ont subis ou subissent encore les effets négatifs de ce mode de contraception étant donné qu'il ne cause pas de problèmes dans bien des cas (seulement, nous entendons rarement parler de ceux-ci sur Internet).
Re:
Pas nécessairement. Tu devrais consulter ton médecin juste pour t'assurer. Parfois, un mode de contraception fonctionne bien pour une, mais pour une autre...c'est un cauchemar.
As-tu eu une péridurale (épidurale) durant ton accouchement? Parfois, malheureusement, la péridurale cause des migraines si elle a été plus ou moins bien faite.
Va consulter juste pour être certaine. Bonne chance!
Car je vie les même symptômes depuis presque 8 ans et j'essai d avoir un enfants depuis ce temps et rien ne fonctionne
Re: Re: Re:
Tant mieux pour toi si ca a bien marché et sans complications. Moi mirena a du etre retiré durgence pcq il etait en train de perforer la paroi uterine et apres ca on me disait sterile dû a la fameuse hormone. Jai du suivre pls traitements a montreal en clinique de fertilité pour ravoir dautres enfants 10 ans plus tard.
Re: Re:
idem et plus encore j'ai passé des scand irm et cie en me faisant dire que j'avais une tumeur au cerveau ou la sclérose en plaques finalement le lendemain de l'extraction de cette merde de mon corps j'allais mieux
Enlever le du marcher ! Pour la Santer de tous les femmes dans son mondes !
Les femmes ne sont pas tous pareille , nous avant pas le même système d'autres sa marche et d'autres non ! C'est sur que les "symptômes " sont pas toujours la mes en dedans crois moi sa travailles ! ...
Mirena et grosesse
je n'ai pas une hitoire d'horreur ( pas de cancer connu a date ) par contre je suis tomber enceinte en etant sur ce sterilet .... A l'echo jai du prendre la decision de continuer la grosesse de triplet avec un sterilet ou proceder au retrait du sterilet et perdre les bébé .... .... Alors comme moyens de protection on peut repasser :/ bonne chance a celles qui se battent contre un cancer :(
wow je suis sur le cul car ca fait 12 ans que je prend mirena donc le (3 ieme) et oui j ai des paplitation et engourdissement et des migraine aussi, j en parle a mon medecin il me donne des medicament pour les paplipatation vous pouvez etre certaine que je me le fait enlever tres bientot je susi encore sur le choc de lire ca et bien triste aussi
| This discussion has been closed. |
Aucunement en accord avec vous
Je lis vos commentaires et pourtant je ne me reconnais pas du tout dans vos symptômes... MIRENA a été pour moi une délivrance puisque maintenant fini les pilules contraceptives. Avis à ceux qui veulent avoir un stérilet Mirena, n'écoutez pas tous ce qu'on vous disent ! Le stérilet n'a pas été un enfer dans mon cas (après 3 ans d'installation). J'ai beaucoup de misère à croire que tous ces symptômes que vous nommez sont en lien avec le stérilet... Bizarre.....