soutiens au président LAURENT GBAGBO
Contacter l'auteur de la pétition
Commentaires
Libeté
This comment has been removed by the person who wrote it.
soutenir la costitution ivoirienne
respectons la constitution de notre pays la côte d'ivoire
respectons nos lois sa ne coute rien
Soutiens à L.G
que dieu benisse gbagbo et la cote d ivoire
courage gbagbo Dieu est avec toi
TIENT BON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lumumba est arrivé 50 ans trop tôt. Ils l'ont tué. Gbagbo est arrivé à propos. Dieu l'a préparé pour ce combat. Avec lui nous vaincrons.
soutiens au président LAURENT GBAGBO
Re: courage mon presi
#1: guy pockpa - courage mon presi
Que Dieu libère maintenant l'Afrique du colonialisme , du despotisme et du mépris des occidentaux par rapport à ce continent et qu'il chasse les militaires français et autres basés sur le continent. Que les futurs chefs Africains ne soient plus des dirigeants à vie et que les républiques ne deviennent pas hériditaires, qu'aucun chef d'état ne fasse plus de deux mandats (soit 10 ans maximum)., telle est ma prière
Re: courage mon presi
Nous souffrons avec toi pour la CI et te soutnons dans cette diffficile epreuve de ton arrestation avec toute ta famille.
Sache que le combat continu contre la colonisation. et que l'autre candidat sache qu'il ne sera jamais Président de CI parceque la présidence ne s'octroie pas par l'armée françise mais se gagne par la voie des urnes(pauvre de toi alassane le PANTIN DU COLON)
tres bon propos tu as su reconforte mon coeur.merciRe: Re: courage mon presi
En Cote d'ivoire,tous savent que le seul président élu est Laurent Gbagbo.Tous nous attendons ton retour de vacance .
SURTOUT N'ABANDONNE JAMAIS WOODY
| This discussion has been closed. |
courage mon presi
Ne lui en veut pas mais béni son nom du fait qu'il ait fait de toi l'élu par lequel sa gloire va se manifester sur tout un continent.
Inspire toi de josaphat pour qui il a combatu dans 2 chroniques 20.
Dieu est souverain et dans un combat de souveraineté il démontre toujours sa gloire.
Que Dieu te fortifie.