Pour Que David Bisbal Soit Enfin Médiatisé En France!
Contacter l'auteur de la pétition
el mejor db
vous en tomberer de haut si vous ecouter une seule chanson de son dernier album acoustique sa vaut bien une OPERA DE PARIS je vous le promet
mes sinceres salutation et a bientot esperant nous voir en france pres de ce fabuleux jeune homme et GRAND artiste
Re:
un artiste extra , une voix en Or !!! avec des chansons sublime !! buléria ; ave maria ; mi princessa !!! y muchas !! vivement qu il revienne en France pour un concert Magique !!! El Mejor viva Db y tt les fans clubs !!! du monde
le meilleur chanteur au monde
et des que vous l'aurai entendu ben voila vous serez drogués a font par sa voix sa beautée et tous le reste ,je ne vous en dit pas plus c'est a vous de le découvrir en nous aidant a le faire venir en FRANCE :: VIVE DAVID BISBAL
This comment has been removed by the person who wrote it.
David Bisbal est un très bon chanteur de la même envergure que Shakira, Enrique Iglesias,Jennifer Lopez, Richy Martin ou que d'autres grands chanteurs latin comme Marc Anthony!
Les médias français devraient vraiment s’intéresser à lui car là le public français,et d'une manière générale, le public francophone, passe vraiment à côté de quelque chose de colossale!
Re:
Brigitte il es déja venu en France ; 3 fois déja 2009 - 2010 et 2011 bataclan 2 fois et le trianon et a Toulouse aussi ! viva DB
Re:
une bonne pétition oui !! ps mal de signature olé !!! faite partager svp et sa serais une bonne nouvelle !!! viva DB
Re:
Bonsoir!
Merci pour la pétition, c'est une bonne idée! oui, c'est possible qu'il ne soit pas spécialement intéressé par une carrière en France...mais avec une médiatisation correcte et pas aux comptes gouttes comme c'est le cas actuellement,le public français entier pourra enfin le découvrir! des médias français découlent beaucoup de choses! Rien que nous à Monaco, à part deux ou trois trucs locaux, nos médias sont ni plus ni moins ceux de la France!et les chaines de télé françaises sont aussi transmise dans pleins de pays francophones, voilà pourquoi je trouve que c'est très intelligent comme démarche!un public plus large ça donne plus de fans, une plus grosse demande et donc plus de concerts!
Encore une fois vous tous qui adoraient DAVID aidez nous pour que nous ayons un maximum de signatures.
Merci d'avance à vous toutes et tous bisbaleros y bisbaleras
| This discussion has been closed. |
viva DB