Pour le retour d'Eric Zemmour
Contacter l'auteur de la pétition
M.Zemmour est un journaliste qui dit ce qu il pense, cela n 'engage que lui.. il en a aussi le droit .
Quand Mme eva joly parle les pieds noirs et les assimilent à des Roms les consideres comme des étrangers sur leurs propres sol, les 3 jouranlistes présent sur le plateau n'ont rien dit, voire approuver ses dires de Mme Joly qu' il ne jouis pas d'un bon accent bien Français et à prendre conscience du peu d'instructions de histoire de France qu ils ont je les sites LAURENCE FERRARI ,AUDREY PULVAR et JEAN CLAUDE DASSIER ......C EST EUX QUE I TELE AURAIT VIRER DES BONS A RIEN
FAUT BOYCOTTER ITELE
Je suis étonné du manque de soutient des journalistes...
Ceux qui nous parlent toujours de liberté de la presse et d'opinion sont bien silencieux!
Cela n'a pas plu à la STASIE..
Son livre, le suicide français est excellent et documenté, , comme par hasard on ne dit plus les chiffres des ventes!!!
Je soutiens Mr Zémmour a 200% car il à raison
l'affaire des Policiers attaqués près de Tours le démontre .
C'est honteux de lire dans la pétition pour le renvoi de Monsieur Zemmour le nom de Michel BOUGENAH qui,à la télévision, avait dit en public qu'il n'aimait pas les Pieds-Noirs. Les bobos se démasquent une fois de plus.
Triste de voir cette situation en France.
Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut rien entendre
Re:
Faites comme moi BOYCOTTEZ ITELE, RTL , Canal + .
Lorsqu'ils verrons leur indice d'écoute chuter ils comprendront que le peuple Français n'est pas d'accord.
Y'en a marre de la bienpensance et des renégats !!!
| This discussion has been closed. |