pour le retour de lea par avion
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition pour le retour de lea par avion.
Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)
2012-12-22 20:21- Date de la suppression: 2012-12-22
- Raison de la suppression: Beaucoup de faute d ortographe. En recree un.nouveau
|
Visiteur |
#22012-12-22 21:04j’espère que vous aurez ce que vous voulez pour le bien de la puce <3 . je vous souhaite beaucoup de courage <3 |
|
| |
|
Visiteur |
#32012-12-22 21:21C'est un scandale, un retour en hélico est bien mieux ! pris en charge par la sécu qu'on paie et dont certains profitent alors qu'ils n'en ont pas besoin ! |
|
| |
|
blanche |
#42012-12-22 21:49pour la petite léa |
|
| |
|
blanche |
#52012-12-22 21:51un retour en helico est bien mieu , prie en charge par la secu |
|
| |
|
Visiteur |
#62012-12-22 21:56il et que l hopital se reveil pour un transport en hélico |
|
| |
|
nelly |
#72012-12-22 22:06il faut aider cette famille, la petite Léa se bat pour vivre c'est important. Il faut aider sa famille dans se combat pour la vie |
|
| |
|
milady |
#82012-12-22 22:08je souhaite que la pétition aboutisse.LEA se bat avec courage !!aidons la s v p |
|
| |
|
marsouin |
#92012-12-22 22:10Je ne suis pas surpris de la décision de l'hôpital de vouloir faire rentré Léa chez elle en voiture, et pourtant elle se doit de rentrer chez elle le plus rapidement. Je rage de voir cela, je suis en colère, Léa fait voir que tu es un GRAND PERSONNAGE tu as gagné un combat .... celui là il faut le gagner .....Pleins de gros bisous (je suis le papy d'une petite fille greffée) |
|
| |
|
Anne |
#10 Pétition pour le retour de Léa en Hélico2012-12-22 22:31N'est-il pas possible qu'en France, nos enfants malades et leur famille aient le droit à un minimum d'aide, de soutien et de compréhension. Comment imposer un retour en voiture de presque d'un millier de kilomètre à un p'tit bout qui vient d'être opéré. Unissons nous pour dénoncer cette HONTE |
|
| |
|
perhaps |
#11 Léa2012-12-22 22:41une petite fille aussi fragile ne doit pas prendre de risque, et en ces périodes de fêtes l'administration peut faire un effort... du coeur |
|
| |
|
Visiteur |
#122012-12-22 22:42Je souhaite que la petite Léa rentre en hélico |
|
| |
|
mélissa |
#132012-12-22 22:54POur que la famille de Léa puisse obtenir ce voyage en hélico afin de moins fatiguée et un "coup de gueule " contre ses médecins qui sur estime l'état de santé de la princesse |
|
| |
|
mimelle |
#142012-12-22 23:11Léa a été bien soignée à Necker et je félicite toute cette équipe qui l'a opérée. Maintenant, il est plus qu'important que Léa regagne son domicile dans les meilleures conditions possibles. Ses parents font le maximum pour leurs quatre enfants et surtout pour Léa. Il est fort important que tous le personnel de Necker fasse ce qu'il faut pour que cette petite fille qui se bat avec ardeur pour vivre ne souffre pas d'un long transport. J'en appelle aux médecins de Necker, au service social de Necker, au ministère de la santé et à la Caisse Primaire de Sécurité Sociale, ainsi qu'à toutes les personnes de bonne volonté de faire ce qu'il faut pour que Léa rentre dans le Var en hélicoptère pour lui éviter toute fatigue. Merci à toutes et tous. Grand courage à ses parents dans cette nouvelle épreuve. |
|
| |
|
Visiteur |
#152012-12-22 23:40pour la petite Léa qui est si fragile... Ne prenez pas de risque... |
|
| |
|
Visiteur |
#162012-12-22 23:54POour cette petite princesse, une signature pour toi, petite battante ... <3 |
|
| |
|
auregeny |
#172012-12-23 00:04Signez cette pétition pour permettre à lea de revenir par avion. C'est très important. Ça ne vous prendra que 1min. |
|
| |
|
Visiteur 1 |
#18 une petite signature pour une petite fille batante2012-12-23 00:05Signer cette pétition pour un transport confortable pour la petite Léa ... Elle a plus que besoin de vous... |
|
| |
|
nini06460 |
#19 Léa2012-12-23 09:23comme le disait si bien une personne je suppose que notre président ou n'importe quel homme politique ne serait pas rentré en ambulance ni lui ni un membre de sa famille !!! Messieurs les hommes politiques s'il vous plaît faîtes une petite place dans votre avion pour Léa qui elle depuis moins d'un an s'est montré bien plus courageuse que nous et vous tous !!!!! |
|
| |
|
Emilie06 |
#202012-12-23 10:55Pour ce petit ange ... Une signature |
|
| |
|
sarah miguel manon |
#21 pour le retour de lea par helico2012-12-23 11:53je souhaite de tout coeur que cette petition changera les choses :-) |
|
| |
|
Visiteur |
#22 Pour Lea2012-12-23 11:59J'espère que cette pétitions fera bouger les choses émet que notre puce pourra rentrée cher elle sans ennuis... Bisous petite princesse |
|
| |
Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)
2012-12-23 17:58- Date de la suppression: 2010-05-29
- Raison de la suppression: spam
Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)
2012-12-23 18:00- Date de la suppression: 2010-05-29
- Raison de la suppression: spam
|
angelina |
#25 pour léa2012-12-23 19:30j'ai signer pour que léa sois transporter par les voies Aériennes bisous a princesse léa " notre battante " ainci qu'a toute sa famille bisous <3 je suis de tout coeur avec vous |
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON AU TRAMWAY SANS RÉFÉRENDUM ! Pétition adressée à la Ville de Gatineau
1 033 signatures
528 Signatures / 7 jours
24 Sep 2025
Suppression du Pack Énergie ? Un recul incompréhensible pour la transition énergétique, et une nouvelle fragilisation des finances des ASBL bruxelloises
456 signatures
317 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
Des promesses pour le climat ? Appel à cosigner une interpellation des ministres wallons du climat et de l’environnement.
314 signatures
314 Signatures / 7 jours
22 Jun 2026
Un refuge pour des sans-abri ne doit pas disparaître
295 signatures
256 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
SAUVONS LE MOTU HOREA: NON a la privatisation de notre patrimoine
2 088 signatures
199 Signatures / 7 jours
11 May 2026
مقترح تعديل القانون الأساسي للنجم الرياضي الساحلي
293 signatures
193 Signatures / 7 jours
27 May 2026
Surnombre d’élèves dans nos classes à la Sure en Chartreuse
181 signatures
181 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Contre la décision unilatérale de L'EPI de résilier le contrat de l'école de natation de Collonge-Bellerive pour nos enfants.
157 signatures
157 Signatures / 7 jours
19 Jun 2026
Reprise de la collecte HEBDOMADAIRE des sacs poubelles mokas (déchets résiduels) durant la période estivale dans l'entité de MANAGE
142 signatures
142 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Stop aux coupures d'électricité répétées dans les villages de Perwez, Evelette, Haillot et Jallet (Commune d'Ohey)
116 signatures
116 Signatures / 7 jours
24 Jun 2026
Préservation des milieux humides de la Caserne de Saive
101 signatures
101 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Préservons l'avenir de nos villages face au projet éolien de la N90
219 signatures
100 Signatures / 7 jours
14 Jun 2026
Non, à l’augmentation significative des tarifs sur 3 ans des Conservatoires Vallée Sud Grand Paris
69 signatures
69 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Soutenons le maintien de l'école Salseros de Hoy à Vernier : demandons l'appui de la Ville pour une dérogation auprès du Département du territoire
542 signatures
65 Signatures / 7 jours
8 Jun 2026
Après la mort de Diégo , agissons pour la sécurité dans les gares Ferroviaires Suisses
2 712 signatures
62 Signatures / 7 jours
13 May 2026
Petition pour une école propre entretenue et respectée
58 signatures
58 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Une signature pour soutenir votre Boulangerie - patisserie S.Moeckx
518 signatures
53 Signatures / 7 jours
11 Jun 2026
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.