Pour le renvoi de Martineau
Contacter l'auteur de la pétition
TopKek
Cest martineau vous vous attendiez à quoi. Vous capotez ben trop lol
Je suis d'avis que Martineau peut bien conserver ses opinions rétrogrades. Par contre, l'utilisation de sa notoriété et d'une tribune largement diffusée pour propager ce type d'idées est contraire à l'éthique journalistique et au sens moral, ce pourquoi je demande son renvoi.
Je ne suis pas nounoune. Je ne suis pas un être inférieur voulant plaire à l'homme à tout prix.
Je suis un être ouvert d'esprit, capable d'accepter l'opinion et les moeurs de l'autre. Je suis d'avis que le dialogue fait évoluer le genre humain lorsqu'il est empreint de respect et d'ouverture.
Je ne demande pas la censure, je demande à Martineau de bien vouloir user de jugement et de nuance dans ses propos. Je suis certaine qu'il en est capable, mais qu'il succombe en fait à l'attrait de la polémique et au désir de plaire à un public bien spécifique. À ce point, ce n'est plus du journalisme, mais de la publicité populiste.
M. Martineau, pour le bien de la société québécoise, utilisez votre jugement et cessez d'être l'esclave de la facilité.
Re: TopKek
Justement, ça fait trop longtemps qu'il dit de la merde sur tous les sujets, que ce soit les femmes, les musulmans, les étudiants, les écologistes, les artistes, les gens de gauche en général.
Hey mardetineau,t'aime ça prendre les femmes pour des objets hein? Et si jamais on se croisait dans la rue et que je décidais que tout d'un coup tu devenais mon objet à moi,tu te sentirais comment hein?
Re:
J'ai essayé de parler aussi de son racisme et de sa xenophobie. Si vous avez des suggestions je serais heureuse de les entendre. Merci beaucoup!
et ferais peut-être rire?
Il a raison
Re:
Je suis une femme et vraiment, voyant que d'autres femmes sont offusquées de l'article de R. Martineau et qu'elles désirent sont congédiement...Là c'est vous les femmes qui nous font passer pour des nounounes.
Je ne vous remercient pas du tout.
Get a life!
Re: Re:
En tant que féministe et ayant une formation en Intervention en Travail Social, c'est pas mal ma vie de défendre des causes sociales et de défendre les victimes de racisme et de sexisme de ce genre d'attaque.
Merci du conseil quand même.
| This discussion has been closed. |