Pour l'abrogation de la réforme des rythmes scolaires
Contacter l'auteur de la pétition
- Les programmes sont toujours beaucoup trop chargés, et l'après-midi, on ne peut plus rien entreprendre de sérieux, c'est trop court. On n'a pas "gagné" une matinée mais perdu quatre après-midi ! Moi, je n'ai plus le sentiment d'enseigner mais de faire de la bricole !
2h le samedi matin une aberration. PAS DE TAP DANS NOTRE COMMUNE 94100 CONFIRME PAR LA DIRECTRICE, Et si on venait à passer au mercredi matin ces activités deviendraient payantes !!! L'hiver approche à grand pas,si déjà à 3 semaines de la rentrée les enfants sont épuisés, SACHANT qu'en plus tout les soirs pour nous (CE) encore 1h de devoirs suplémentaires, alors quand la pluie et le froid seront là les absences seront monnaies courantes !!!!!!!!! Et pour certains arrêtez de dire : "de mon temps". De mon temps c'était avant, depuis des années nous étions à jours et opter pour des changements aussi radicaux et sans concertations avec le PEUPLE c'est de la DICTATURE !!!!!!!!!!! Fallait raccourcir les VACANCES, car toutes les 8 semaines 15 jours de vacances sachant que la France est le pays où il y en a le plus, cela aurait été un peu plus intelligent. Oups j'ai dit intelligent.!! A 26 ans sans être une mère de famille affirmée et qui n'a que pour seule ambition en mettre plein la vue aux hommes du gouvernement, elle devrait reprendre la lecture et surtout lire "l'art d'être parent", pour Mme la Ministre de l'Education san expérience de ce qu'est l'éductation !!!!!!!!
Re:
Rythmes scolaires inacceptable
Les enfants ce fatigue plus que autre chose !
c est vraiment débile de faire ce genre de chose
Horaire pas asser d animateur et les enfants son
Perturbe
Cette réforme est tout simplement a mettre aux oubliettes ......
Il est déjà enrhumé avec 1 mois d'avance tant la fatigue de l'organisme diminue ses défenses immunitaires. Il n'a plus le temps de laisser parler son imaginaire...nous vivons comme des machines programmées sur des horloges!
arrétons cette réforme qui ne sert a rien si a fatigué nos enfant arrétons ce cirque et remettez les semaine de 4 jours
| This discussion has been closed. |