Pour elyes gabriel inayah
Contacter l'auteur de la pétition
a été ramener les petits avec mon amie il a eu beaucoup de pleur mes la mère pas du tout elle a mis les bébé dans la voiture et en ce retournant elle dit allez on casse en rigolant sa ma fait super mal car quand on et une mère on lâcher pas ces enfants pour boire ou ce droguer vla maintenant je vais aider mes aimes a récupéré ces petits cœur courageeeeeeeeee
Je pris pour que ses petits soit rendu aux grands parents ma copine Nelly je suis de tout coeur avec vous ont enlevé pas des enfants la ou ils sont bien et manque de rien pour les mettre à des inconnu faut penser au bouleversements que les petits subissent c'est la que vous les rendez malheureux à les arracher de leur mamie papi marraine tata et tonton les pauvres ils ont rien demander quelle justice y a rien à comprendre je vous fait des gros bisous et pense très forts aux petits
A 23h40
Bonne chance
J'ai signer le 9février a 00h09. De tout coeur avec vous.
En espérant que vous ayez gain de cause
Pétition signée le 9/02/2016
Courage à vous
À 10h11
Re:
vous devriez avoir honte de retiré.. Ses enfants a leur grand parents..qui leur donne de l amour... Regarder au font de votre coeur madame le juge et rendez les enfants a ses beaux parent...l alcool a beau être une maladie elle n en reste pas moin destructif et rare sont ceux qui sens sorte
| This discussion has been closed. |