Oui au cinéma 6 salles à Langon
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Oui au cinéma 6 salles à Langon.
|
Visiteur |
#12013-10-25 15:03il nous tarde car j'y serai souvent!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#22013-10-25 15:09Du loisir créant de l'emploi sur le Langonnais,que rêver de plus.Que les esprits chagrins et rétrogrades tentent de réfléchir un peu. |
|
| |
|
Visiteur |
#32013-10-25 15:28Pour que Langon ressemble enfin à une ville de culture |
|
| |
|
Visiteur |
#42013-10-25 17:01je suis pour !!! cela m'évitera d'aller loin pour emmener mon fils ... et si vous rechercher une personne pour travailler dans ce cinema dite moi ou dois-je envoyer mon C.V . merci |
|
| |
|
Visiteur |
#52013-10-25 17:57il faut aller de l avant plus de monde plus de besoin et cela passe par les loisirs |
|
| |
|
Visiteur |
#62013-10-25 18:16Oui pour le choix de LANGON. Aller à bordeaux n'est pas toujours évident. |
|
| |
|
Visiteur |
#72013-10-25 18:19que le Cinéma et ses proches vivent dans un contexte plus jeune Merci de laisser vivre Langon pour les jeunes avec Un espace pour les recevoir sur place et leur éviter de rejoindre BX |
|
| |
|
Visiteur |
#82013-10-25 18:19avoir un cinéma sur langon cela serai plus facile et bien mieux pour nous car nous irons plus sur bordeaux donc une économie pour tous. un cinéma est une très bonne chose. |
|
| |
|
Visiteur |
#92013-10-25 18:53Très bonne initiative, pour redonner un nouveau souffle à ce cinéma. |
|
| |
|
Marina |
#102013-10-25 18:58Oui à un cinéma plus moderne avec des sièges neufs (woah le luxe !), - Des images de qualité et avec la technologie 3D, - Plus de choix de films : Qui n'a pas râté un film parce qu'il n'est jamais passé dans es cinéma de proximité et que le temps de s'apercevoir qu'il ne passerait pas, il ne passait plus dans les multiplex non plus ? - Ouvert 7/7 et non plus uniquement le week end ou le mercredi. Un tel cinéma permettrait de créer des emplois, je suis moi même demandeuse d'emploi de moins de 25 ans, je serais la première a postuler ! Il limiterai les frais d'essence, d'autoroute et les risques d'accidents pour ceux qui vont dans un cinéma bordelais. Les séances sont déjà bien assez chères à mon avis... Et surtout nous n’aurions plus 100km aller-retour de voiture pour un film d'une heure et demi ! Par conséquent cela limiterait le fait que Langon ne deviennent une ville morte le week-end comme elle l'est actuellement, désertée de toute population du vendredi soir au lundi matin. En espérant que nos souhaits soit entendus cette fois. Croisons les doigts ! |
|
| |
|
Visiteur |
#11 madalena2013-10-25 19:04J’espère que les sale ce feront! Pour les jeunes et les famille ça serait super!!!!! Et aussi pour les emploi que ça apportera a la ville! |
|
| |
|
Visiteur |
#122013-10-25 20:39On attend ce complexe depuis trop longtemps ! |
|
| |
|
Visiteur |
#132013-10-25 21:15oui au cinéma de 6 salles à Langon Chantal |
|
| |
|
Visiteur |
#142013-10-25 21:27Un souffle de renouveau et de dynamisme, excellent pour Langon et les environs Ce projet doit aboutir. Un grand OUI |
|
| |
|
Visiteur |
#162013-10-25 21:45Ces salles à Langon fourniront des offres supplémentaires,éviteront d'aller à Bordeaux et permettront à ceux qui ne peuvent y aller d'avoir une offre similaire. |
|
| |
|
Visiteur |
#17 Un vrai besoin2013-10-25 22:00Des salles de cinéma mais aussi des restaurants et des bars ouverts à la sortie. |
|
| |
|
LOL |
#182013-10-26 01:06OUI POUR LE CINEMA |
|
| |
|
Visiteur |
#192013-10-26 04:46Un complexe avec des cartes illimitées |
|
| |
|
isa |
#202013-10-26 06:33Enfin un peu de vie pour nos jeunes, et moins jeune!! Création d'emploi, de nouvelles sorties dans le Langonnais, pas facile de faire une sortie ciné sur Bdx à l'imprévue, au moins nous pourrions voir des nouveautés plus souvent! OUI au ciné!! |
|
| |
|
Visiteur |
#212013-10-26 06:48Quand nous allons au cinéma c'est toujours à Bordeaux et nous allons en sortant au restaurant et nous faisons les magasins et quelques courses. S'il y avait un cinéma 6 salles, les commerçants de Langon verraient plus de monde j'en suis sûre. |
|
| |
|
Visiteur |
#222013-10-26 07:29Quand les moyens existent, refuser de faire évoluer l'accès a la culture et aux loisirs est une faute. |
|
| |
|
Visiteur |
#232013-10-26 08:20Il faut faire 1heure de route pour allez voir un film au ciné ,alors qu il y la possibilité à faire un complexe sur langon . On est beaucoup de monde a penser la même chose il faut faire bouger langon et faire vivre la ville avec des jeunes . |
|
| |
|
Visiteur |
#242013-10-26 08:31je suis assistante familiale , il est regrettable d'aller a Bordeaux pour voir les derniers films sortis cela fait un peu loin , et j'attends aussi d'autres activités sur la région pour les jeunes que nous accueillons; |
|
| |
|
Visiteur |
#252013-10-26 09:13Oui à ce nouveau cinéma.Pour ma part nous allons au mega cgr de villenave...donc ca serait une très bonne idée.Il faut éviter que les langonnais aille sur bordeaux!! |
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON AU TRAMWAY SANS RÉFÉRENDUM ! Pétition adressée à la Ville de Gatineau
1 113 signatures
586 Signatures / 7 jours
24 Sep 2025
Des promesses pour le climat ? Appel à cosigner une interpellation des ministres wallons du climat et de l’environnement.
419 signatures
419 Signatures / 7 jours
22 Jun 2026
Réchauffement climatique/ opwarming van de aarde
388 signatures
330 Signatures / 7 jours
27 May 2026
مقترح تعديل القانون الأساسي للنجم الرياضي الساحلي
375 signatures
264 Signatures / 7 jours
27 May 2026
Un refuge pour des sans-abri ne doit pas disparaître
327 signatures
240 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Suppression du Pack Énergie ? Un recul incompréhensible pour la transition énergétique, et une nouvelle fragilisation des finances des ASBL bruxelloises
491 signatures
227 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
Non à la fermeture d’une classe à l’école élémentaire Achille Payeur de Sainte-Savine
224 signatures
224 Signatures / 7 jours
25 Jun 2026
Surnombre d’élèves dans nos classes à la Sure en Chartreuse
184 signatures
184 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
SAUVONS LE MOTU HOREA: NON a la privatisation de notre patrimoine
2 094 signatures
176 Signatures / 7 jours
11 May 2026
Reprise de la collecte HEBDOMADAIRE des sacs poubelles mokas (déchets résiduels) durant la période estivale dans l'entité de MANAGE
142 signatures
142 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Stop aux coupures d'électricité répétées dans les villages de Perwez, Evelette, Haillot et Jallet (Commune d'Ohey)
140 signatures
140 Signatures / 7 jours
24 Jun 2026
Contre la décision unilatérale de L'EPI de résilier le contrat de l'école de natation de Collonge-Bellerive pour nos enfants.
157 signatures
125 Signatures / 7 jours
19 Jun 2026
Préservation des milieux humides de la Caserne de Saive
103 signatures
103 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Préservons l'avenir de nos villages face au projet éolien de la N90
220 signatures
78 Signatures / 7 jours
14 Jun 2026
Non, à l’augmentation significative des tarifs sur 3 ans des Conservatoires Vallée Sud Grand Paris
71 signatures
71 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
NON AU PROJET EKOPOL À TAIARAPU – PROTÉGEONS VAITAARE ET LA BAIE TE-AUA’A (PHAETON)
63 signatures
63 Signatures / 7 jours
24 Jun 2026
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.