Non à l'eau brune !!
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à l'eau brune !!.
|
Visiteur |
#12016-07-27 05:30Bonne initiative Philippe. |
|
| |
|
Visiteur |
#22016-07-27 06:35on paye pour de l'eau potable tres cher pas pour de la merde |
|
| |
|
Visiteur |
#32016-07-27 07:18Va t'ont diminuer notre facture, vu que l'on doit se déplacer pour en avoir de la potable ?????? |
|
| |
|
Visiteur |
#42016-07-27 07:23Bon courage aux couvinois !!! |
|
| |
|
visiteur |
#52016-07-27 10:26Un membre proche travaille dans ce service! Je peux vous dire qu'il y passe ses journées et ses nuits depuis 2semaines afin de trouver le problème! Alors votre pétition pour "faire bouger les choses" ne sert strictement à rien car on essaye de trouver une solution! A bon entendeur |
|
| |
|
Visiteur |
#62016-07-27 12:2027/07/2016 |
|
| |
|
Visiteur |
#7 Re:2016-07-27 16:06C'est bien de chercher une solution , mais il fallait peut être y penser avant , la population n'était m^me pas au courant qu'on utilisait du chlorure de fer , ni que le barrage était géré par ordinateur , ah il est beau le progrès ! un ordinateur qui gère la santé de plus de 20000 personnes , la machine à la place de l'humain , des bénéfices triplés en 2015 ! Et bien que l'humain répare les petites pannes des machine et surtout qu'on indemnise les 20000 personnes qui ont subi un préjudice sur base de l'article 417 du code de l'eau ! On paie très cher cet assainissement qui n'est pas fiable ! Cette eau n'est pas potable et vous le savez très bien , vous le dites d'ailleurs , non conforme ! Les animaux savent eux par instinct que l'eau est mauvaise , les plantes meurent , des gens sont malades , elle pique aux yeux ! De votre faute , des gens insultent les employés de l'inasep à qui la swde a revendu de l'eau impropre , des milliers de litres d'eau aux égoûts quel gachis !
|
|
| |
|
Visiteur |
#82016-07-27 17:32Marre de ce lavé dans de l'eau puante de dépenses du diesel pour courir chercher de l.eau en bouteille |
|
| |
|
Visiteur |
#92016-07-27 20:20xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx |
|
| |
|
Visiteur |
#102016-07-27 21:01INASEP aura t'elle la decense de faire un geste commercial lors de la prochaine facture? Pour l'instant nous payons chère un produit digne d'un ruisseau contaminé en Afrique. C'est honteux avec les moyens et les outils mit à leurs disposition. |
|
| |
|
Visiteur |
#11 Re:2016-07-27 21:03C'est leur travail et non notre problème. Nous payons chère pour un produit pure. Alors qu'ils respect leurs engagements. |
|
| |
|
Visiteur |
#122016-07-27 21:31nous exigeons des informations à propos de ce soucis et surtout le vérité ! que se cache t'il derrière ces problèmes..on doit se laver avec de l'eau en bouteille 'qui vas payer ? soucis bouton irritations des yeux ...dérangement intestinal,même mon chien à été malade.PS nous a même pas vu une bouteille de la distribution ou sont elle passée ? |
|
| |
|
Visiteur |
#142016-07-28 13:5428 07 2016 : plus efficaces pour pomper notre fric que pour nous servir une eau valable ( et déjà trop chère à la base)...le malheureux berlingot de 10 litres que nous avons reçu le 22 juillet est vide depuis longtemps (ménage de 5 personnes)....arrrg |
|
| |
|
Visiteur |
#152016-07-28 14:42ce 28 juillet ... il me semble que cela commence à bien faire .... |
|
| |
|
Visiteur |
#162016-07-28 19:16on n est rien pour eux que des cochons payeurs!!pas d information .c est honteux les pompiers et l inasep sont nuls |
|
| |
|
Visiteur |
#17 Re:2016-07-29 21:28apparement il faudrait virer tout ceux qui y travaille et les remplacer car incapable de trouver une solution a un probleme, et c'est leur metier.... ca s'appelle l'incompetence. |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.
