Non à Europa City
Contacter l'auteur de la pétition
De qui défend on les intérêts ?
C'est nul, archinul, mégamaxiNUL.
Ce sera non avenu.
Re: ça sert à rien
Avant de Parler et de critiquer il faut se renseigner, ce projet est un des plus ambitieux d'europe, ce n'est pas un centre commercial seulement, c'est un pôle majeur de tourisme, de loisirs, de sport et d'urbanisme , c'est pas un auchan ou on va faire ces courses !! C'est seulement qu'auchan finance le projet qui sera la "ville europe" . marre des anti-progressistes qui sont a la base des annulations de tous les projets qui donnerais a la France des emplois et de la croissance(je ne vous cite pas, je cite tous ceux qui sont pour du social et de l'argent mais contre les projets qui servent a y parvenir) !
ET LES TERRES AGRICOLES ? VA T ON MANGER DU PLASTIQUE ? DU BOIS ? ET QUEL AIR VA T ON RESPIRER LES ECLAIRAGES ARTIFICIELS ? IL N Y EN A QUE POUR LE COMMERCE LES GROUPES QUI VEULENT TOUJOURS PLUS D ARGENT VENDRE VENDRE ....
Pétition Contre Europacity
Une pétition sur le célèbre site Ava** a été également lancée! Allez signer (Petition24 ne me permet pas de mettre le lien)
de rentabilité.
Il faudra aller jusqu'à Boycoter Auchan ...
Ruinons les Mulliez, ouvrons des scoop de produits locaux dans leurs anciennes zones commerciales.
Ces parasites qui ne payent pas les dizaines de milliards d'impôts qu'ils doivent sur leur fortune de plus de 50 milliards, car tous expatriés en Belgique et protégés par écrans de holding successives ; virons les de France et même d'Europe !
Les Mulliez sont toxiques pour la nature et l'avenir des enfants en France et en Europe !
Je suis ecoeuré ...
bétonnées.Se rend t-on compte ce que représente 88 hectares de centre commercial ?Nous avons une autoroute du Nord saturée et on voudrait encore en ajouter!C'est très bizarre qu'il y ait du fric pour construire ce machin, alors qu'il n'y en a pas pour faire des logements pour ceux qui n'ont pas de toit sur la tête,nous sommes bien dans un monde de dingues totalement halluciné.
| This discussion has been closed. |