Michael Baril Desjean n'est pas un délinquant sexuel!!
Contacter l'auteur de la pétition
Je suis de tout cœur avec lui .. Il n'est pas un délinquant sexuel
Lachez pas les jeunes
Mon fils a passer tres proche de vivre ca
Et ca fait 1 an qui sort avec sa blonde maintenant , decouragez vous pas
Il y a des gens pour vous appuyer
A.K
J'en reviens juste pas .
Les parents sont au courant et l'accepte.
Ça fait 5 mois qu'ils sont ensemble et s'aime.
Pourquoi la justice s'en mêle et met autant de temps et d'argent sur cette cause, alors qu'il ya de vrai pédophiles à l'extérieur qui sont un réel danger pour nos enfants ?
La loi devrait être changer sur le fait qu'un couple consentent avec des parents consentent aurait le droit de s'aimer en toute Légalité et non détruire la vie d'un jeune garçon avec de fausse accusation grave.
Pauvre peiti, Michael je t'ai vu a la tele hier et je crois de tout mon coeur que tu es loin d'un predateur sexuelle ni delinquant ni pedo...on est loin de tout ces pedo ici. Lorsque tu avais le chandail vert de ta blonde entre les mains tu m'as soutirer yne larme...je t'appuie tellement mon grand, ne te decourage pas ...
c'est delicat un peu comme situation . Les parents le savais je suis d'accord qu'il ne devrais pas avoir de poursuite mais d'un autre sens a 13 ans c'est un enfants . La loi est tres precise et elle est la pour proteger NOS enfants .
Non mais de la a ne plus avoir le droit daimer quelqu'un qui na que 2 a 5 ans plus vu que soit na juste aucun sens dans la vie ont choisis pas lage de notre amoureux encore moin quand ont est ados il sont quand meme pas loin coter age moi je monterais la limite a 10 ans et plus..rendu la sa aurais plus de sens dison une fille de 13 14 ans qui sort avec un homme de 23 24 la sa commence a etre limite mais sinon en bas de sa jen vois aucun problème ! !!
Michael baril n'est pas un "pedofile" il merite aussi bien d'aimer comme tout les autres, l'age n'a vraiment pas d'importance! Je trouve juste sa debile d'empecher du monde de s'aimer. On est avec toi!!
Aucune plainte contre lui de la jeune fille et même des parents! Pendant qu'on brise la vie de ce jeune homme, Monsieur Gilles Deguire (abuseur dénoncé) reçoit sa prime de départ de près de 150 000$. Notez que Monsieur DeGuire était en poste au moment des agressions!
Foutez-lui la paix!
| This discussion has been closed. |
Je suis de tout coeur avec eux , je pense à eux , surtout je lui envoi du positif . C'est épouvantable de détruire la vie de Michael il n'a rien fait dmal . C'est loin d'être une histoire de Pedophelie heyy !! Les parents du couple , était au courant en plus ! Michael a prit la peine d'aller voir les parents de sa blonde pour avoir leur permission de l'aimer ( on parle d'amour !! ) aucun rapport avec les accusations :-(