Les oubliés de Buffalo
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Les oubliés de Buffalo.
|
Visiteur |
#12013-02-05 03:35A partager massivement !! |
|
| |
|
Visiteur |
#22013-02-05 04:22Qu'allons nous devenir? Je suis très très inquiète , impossible d'avoir un vrai travail, nous attendons , attendons , mais quoi? Trop pauvre pour repartir dans son pays.... C'est lamentable... Je suis très en colère et très amer, donnez moi au moins les moyens financiers et le courage de repartir à zéro chez moi dans mon pays!.. Aujourd'hui c'est tout ce que je demande à presque 50 ans.... Grosse déprime....... |
|
| |
|
Visiteur |
#32013-02-05 04:58Why it is not in English too? Anglophones should be able to participate too. |
|
| |
|
Visiteur |
#6 Re: courage !!! il faut toujours garder l'espoir et surtout la volonté !!! tout ira bien2013-02-05 05:24 |
|
| |
|
Visiteur |
#72013-02-05 06:12ça fait presque 2 ans que j attend sans nouvelles |
|
| |
|
Visiteur |
#82013-02-05 07:41We speak, french and english, speak how you want. We all let the RP. |
|
| |
|
Visiteur |
#92013-02-05 09:50Je fais partie des oubliés, je vie la meme soufrance, et depuis plus que 26 mois. J'espere bien que ca va avancer pour nous tous,, |
|
| |
|
Visiteur |
#102013-02-05 11:52le canada a t'il tellement changé pour que les demandeur de RP soeint ainsi traités ?? |
|
| |
|
Visiteur |
#112013-02-05 11:58je trouve lamentable pour les oubliés et pour l'état du canada qui descend vraiment dans mon estime ! quel manque de respect des gens !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#122013-02-05 13:57Signer pour nos amis et pour tous les autres aussi svp! |
|
| |
|
Visiteur |
#132013-02-05 14:39Pas oublié mais dans l'attente et payeur de frais/taxes ! Solidaire en tout cas ! |
|
| |
|
Visiteur |
#142013-02-05 14:47Laissé les vivres en paix |
|
| |
|
Visiteur |
#152013-02-05 14:56Avec les coûts qu'engendre ce type de démarche je trouve inadmissible que les délais soient si long. C'est un manque complet de respect envers les immigrants ! |
|
| |
|
Visiteur |
#162013-02-05 15:14Il fait résoudre ce problème !! |
|
| |
|
Visiteur |
#172013-02-05 15:40Solidaire |
|
| |
|
Visiteur |
#182013-02-05 16:11On a assez enduré cette situation. STOP à la précarité!!! STOP à cette injustice!!! Mobilisez vous en signant cette pétition, notre cause est juste!!!! We endured enough this situation. STOP insecurity!!! Stop this injustice!!!! Mobilize you by signing this petition, our cause is just!! |
|
| |
|
Visiteur |
#192013-02-05 17:19Ça m'a fais bien plaisir de sipner cette pétition.Pour des questions budgétaires ils font des coupures de postes.En même temps ils envoient des militaires au Mali.Non ça ne fait pas sérieux André Chrétien. |
|
| |
|
Visiteur |
#202013-02-05 17:26I am also badly effected by this immigration delay |
|
| |
|
Visiteur |
#212013-02-05 17:43La RP est un privilège, des réponses un droit. |
|
| |
|
Visiteur |
#222013-02-05 18:23Le gouvernement doit rendre les conditions claires pour les immigrants et faire diligence dans le traitement des dossiers, par éthique comme si ces gens étaient hospitalisés. Chaque jour devrait être considérée comme une dépense à réduire |
|
| |
|
Visiteur |
#232013-02-05 18:42j'attend depuis presque 2 ans j'aimerai seulement pouvoir rentrer chez moi je ne peux bosser ni étudier ni avoir une vie ,j'ai pas de revenu ni de famille et même mon fiance est au pays je l'ai pa vu non plus depuis longtemps et je risque de tout perdre ! pourquoi détruire la vie des autres ! donnez moi au moins l'argent que j'ai gaspiller ici et je rentrerais chez moi tout de suite ! mon pays est bien meilleur qu'ici c’était une erreur de le quitter ... |
|
| |
|
Nathalie S. |
#24 Le Canada y gagne en donnant des RP !!! Alors go Canada go !!!!2013-02-05 19:35Cela va faire bientôt 2 ans que nous avons le CSQ du Québec et notre demande de RP a été faite depuis tout ce temps également. Dès que j'ai ma RP, j'ai un emploi car je me lance comme travailleur autonome dans l'éducation à la petite enfance, ce qui m'est interdit avec mon permis actuel (ce que j'ai appris ici d'ailleurs alors que ce permis m'a coûté 150$). J'y perd à tous les jours (le salaire de mon conjoint ne suffit pas pour nous 5) mais le gouvernement canadien aussi car tous ces mois sans travail sont un manque de taxes et d'impôts à gagner pour lui. Bien sûr, mon diplôme n'est pas reconnu ici et je ne trouve pas dans mon domaine. De l'étranger, le Canada nous veut (jeunes, avec diplômes, économies, enfants) .. mais une fois ici, il nous mène la vie dure alors que nous représentons l'immigration idéale car nous avons tout financé par nous même sans aucune aide, nous participons à l'économie locale, what else ??? |
|
| |
|
Mamied |
#25 Re:2013-02-05 20:09Je ne comprends surtout pas POURQUOI la priorité n'a toujours pas été mise sur ces dossiers !!! Q'attendez-vous pour agir !!! Vous m'exaspérez !!! Agissez !!!
|
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON AU TRAMWAY SANS RÉFÉRENDUM ! Pétition adressée à la Ville de Gatineau
1 033 signatures
528 Signatures / 7 jours
24 Sep 2025
Suppression du Pack Énergie ? Un recul incompréhensible pour la transition énergétique, et une nouvelle fragilisation des finances des ASBL bruxelloises
456 signatures
317 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
Des promesses pour le climat ? Appel à cosigner une interpellation des ministres wallons du climat et de l’environnement.
313 signatures
313 Signatures / 7 jours
22 Jun 2026
Un refuge pour des sans-abri ne doit pas disparaître
295 signatures
256 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
SAUVONS LE MOTU HOREA: NON a la privatisation de notre patrimoine
2 087 signatures
198 Signatures / 7 jours
11 May 2026
Surnombre d’élèves dans nos classes à la Sure en Chartreuse
180 signatures
180 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
مقترح تعديل القانون الأساسي للنجم الرياضي الساحلي
272 signatures
172 Signatures / 7 jours
27 May 2026
Contre la décision unilatérale de L'EPI de résilier le contrat de l'école de natation de Collonge-Bellerive pour nos enfants.
157 signatures
157 Signatures / 7 jours
19 Jun 2026
Reprise de la collecte HEBDOMADAIRE des sacs poubelles mokas (déchets résiduels) durant la période estivale dans l'entité de MANAGE
142 signatures
142 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Stop aux coupures d'électricité répétées dans les villages de Perwez, Evelette, Haillot et Jallet (Commune d'Ohey)
114 signatures
114 Signatures / 7 jours
24 Jun 2026
Préservation des milieux humides de la Caserne de Saive
101 signatures
101 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Préservons l'avenir de nos villages face au projet éolien de la N90
219 signatures
100 Signatures / 7 jours
14 Jun 2026
Non, à l’augmentation significative des tarifs sur 3 ans des Conservatoires Vallée Sud Grand Paris
69 signatures
69 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Soutenons le maintien de l'école Salseros de Hoy à Vernier : demandons l'appui de la Ville pour une dérogation auprès du Département du territoire
542 signatures
65 Signatures / 7 jours
8 Jun 2026
Après la mort de Diégo , agissons pour la sécurité dans les gares Ferroviaires Suisses
2 712 signatures
62 Signatures / 7 jours
13 May 2026
Petition pour une école propre entretenue et respectée
58 signatures
58 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Une signature pour soutenir votre Boulangerie - patisserie S.Moeckx
518 signatures
53 Signatures / 7 jours
11 Jun 2026
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.
