Harcelée,humilliée, profondément bléssée et sommée de rembourser l' état!
Contacter l'auteur de la pétition
on est de tt coeur avec vous 6
bisous les p'tit choux
En l espace d une demi journée nous avons le soutien que nous n' avons pas eut en deux années 53 personnes, ça donne du courage et de l espoir merci à tous
Je suis de tout cœur avec toi et tu le sais effectivement je vois que en 2 ans tu marques tu n'as pas eu de soutien!!
Je peux comprendre je suis là quand même.
Regarde autour de toi
Re:
Voila ma belle c est signé et partager c est vous les victime pas eux on vous envoie pliens de courage de la Belgique
Je souhaite vraiment que tous s arrange assez vite pour cette famille...Mais malheureusement cette enfant sera marquée...Mais elle est forte je trouve pour avoir supporter autant !!!
Merci du fond du coeur pour vos partagés vos signatures et vos messages de soutien.
Re:
Ma fille a été victime de harcèlement de la part d'un enseignant. Parce-que nous avons décidé de le dénoncer lui et la directrice qui était au courant, nous avons eu une enquête social, on a voulu nous mettre une mesure éducative sur le dos,heureusement on y a échappé ! Ma fille est encore traumatisée, manque de confiance en elle. Nous avons déménagé depuis,et ça été salvateur pour elle ! Bon courage.
| This discussion has been closed. |