pour que l ecole reste a 4jours!
Contacter l'auteur de la pétition
Re:
tout à fait d'accord!!! on a toujours eu une coupure le jeudi pour les plus âgés puis le mercredi et on s'en est bien sortis non? ,,,,quel bonheur de se dire le mardi que le mercredi on reste au chaud, qu'on vit autre chose et quelle horreur le dimanche soir quand il faudra penser à la semaine sans aucune coupure qui les attend !!!
laisser leurs mercredis !!
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
Pour info :
Re: laisser leurs mercredis !!
#5: giuyt - laisser leurs mercredis !!
Ben voyon....lsorter de votre bulle...une semaine c du lundi au vendredi pis la fds ben repos.......c toute
Notre modèle scolaire va devoir vraiment se tourner vers lui-même et comprendre qu'il ne peut pas continuer comme cela. Sans parler du fait aussi que les enfants sont saturés de la présence de leur maître ou maîtresse, 28 heures par semaines plus l'étude de présence imposées c'est trop de l'aveu des enfants. Je travaille dans le social, je le vois chaque jour, les enfants n'en peuvent plus. L'école, le centre de loisirs peuvent être complémentaire mais clairement, les enfants ont besoin de respirer et 4 jours c'est déjà trop. Il n'y a qu'à regarder chez nos voisins européens pour constater que l'excellence n'est pas une question de quantité. Mais dans une école sclérosée avec des professeurs qui ne se remettent trop souvent jamais en cause comment en parler?
jloudwicg
! Cette reforme est du grand n' importe quoi! Qd demanderas t on l'avis des professionnels de terrain, competents et connaisseurs du sujets , au lieu de prendre des decisions dans des bureux ?
Re:
je suis contre le mercredi et contre le samedi , maman de 2enfants 11 et 3 ans , je suis en instance de divorce et mon ex mari a ma fille en visite tous les week end du samedi matin au dimanche soir, mon fils est au collège il ne voit donc sa soeur que très peu et avec cette nouvelle loi? et bien sa sera encore pire je suis parents d'élèves élue nous devons nous mobilisé par tous les moyens possible pour enrayer cette loi UNISSONS NOUS pour ceux qui ont facebook jai créer un groupe "sauvons nos écoles" si vous le souhaitez rejoinger nous
https://www.facebook.com/groups/312927375452761/?bookmark_t=group
This comment has been removed by the person who wrote it.
l ecole de ma fille a deja les 4 jours et demi.
| This discussion has been closed. |