Collège des Baous en DANGER
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Collège des Baous en DANGER.
|
Visiteur |
#12015-04-17 14:41Signee le 17/04/2015 |
|
| |
|
Visiteur |
#22015-04-19 06:54Par Solidarité pour les enfants d'amis qui y sont .Merci |
|
| |
|
Visiteur |
#32015-04-19 08:41Le gouvernement persiste à faire des économies en faisant payer les pauvres contribuables que nous sommes au détriment de l' avenir de nos enfants.... Je le dis haut et fort, arrêtons l' hémorragie, il est certes déjà trop tard mais pas la peine d' enfoncer le clou encore plus !!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#42015-04-19 22:07Je signe toujours une pétition contre la fermeture d'une classe et la baisse des effectifs, mais là je me sens d'autant plus concerné car ma fille entre en sixième au collège des Baous à la prochaine rentrée. Merci à tous ceux qui se battent contre contre ce "grave problème" mettant en danger l'éducation de nos enfants. |
|
| |
|
Visiteur |
#52015-04-21 06:34Ma fille va rentrer en sixième en 2016 et j aimerai que ce soit dans de bonne condition Merci |
|
| |
|
Visiteur |
#62015-04-22 17:32mercredi 22 avril 2015 19heures trente |
|
| |
|
Visiteur |
#72015-04-22 17:39il faut absolument sauver le collège des Baous, j'ai mes deux petits-enfants dans ce collège et je voudrais qu'ils aient un enseignement convenable. Avec 29 élèves par classe, celà me semble difficile pour les enseignants et la suppression des classes est une aberration. je vous souhaite de vous faire entendre, bon courage
|
|
| |
|
Visiteur |
#82015-04-22 17:58mercredi 22 avril 2015 |
|
| |
|
Visiteur |
#92015-05-22 15:14L'année prochaine je ne serais plus au collège mais mon frère oui et j'ai connu une classe à 29 dans un ancien collège et ma moyenne à chute de 3 points je ne veux pas que mon frère connaisse la même chose. Les élèves méritent un avenir sur et un enseignement de qualité qui n'ai pas possible dans une classe de 29. De plus surprime 4 postes créera encore du chômage et nous n'avons pas besoin de ça. Pour finir pourquoi changer alors que notre collège est un bon collège comme cela? |
|
| |
|
Visiteur |
#102015-05-28 16:34nous voulons des classes non-sur chargés |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.