Changer la loi interdisant certaine race de chien
Contacter l'auteur de la pétition
Le racisme humain n'est pas tolérer pourquoi le racisme canin lui le serais !?
Re:
Voilà qui est vrai! mon travail maintenant est de faire changer la mentalité de gens borner, mais après ma demande d'abolir ce règlement stupide il me reste la cours suprême et s'il le faut je vais y aller
Re:
Il est vrai que malheusement ya beaucoup de gens qui ne mérite pas d'avoir un chien
Il ont auten le droit de vivre que nous!
J'êspere juste que le monde von enfin comprendre qu'un animal suis l'aggissement du maitre!!! Si t un trou du cul, Bah ton chien va agire en trou de cul, Si tu le donte a Mordre les enfent, I VA LE FAIRE.... Si tu i donne dlamour le donte comme du monde léduce comme du monde i donne le temp qui mérite BAH DÉSOLÉ MAIS NIMPORTE KEL CHIEN PEU DEVENIR UN TRES TRES TRES BON CHIEN DOMMESTIQUE DE LA MARDE LES PRÉGUJÉ CANIN C'EST JUSTE DU TABARNAK DE RACIST... SCOMME SI JDIRAIT TOUTE LES NOIRE ON UNE PLUS GROSSE QUEUE KE LES BLANC OU QUE LES CHINOIS C'EST LES PLUS INTELIGENT SA TERRE HEEEEEEE NON!!!!
J`ai présentement un Berger Australien mélangé que j`ai sauvé de l`euthanasie et juste avant j`avais un staff du nom de Toffee et si vous saviez comment je m`ennuie de ce chien décédé.Il en était presqu`humain tellement il était intelligent et même après 2 ans et demi je m`en ennuie encore.J`ai eu aussi en 1987 une femelle Rottweiller qui après une portée on avait gardé un petit mâle de sa portée nous l`avons eu jusqu`a`l`âge de 9 ans et demi.Ces deux bêtes en plus d`être magnifiques nous ont apporté tellement de réconfort et de sécurité car nous étions 3 femmes a la maison(moi et mes filles).J`ai de la difficulté a accepter que certaines villes ne les accepte pas.Il n`y a pas de mauvais chiens,que des mauvais maîtres et ce sont eux qui bien que trop souvent rendent leurs animaux agressifs à force de les battre et de les maltraîtés.Ces gens sans scrupules rendraient même un lapin agressif.Bien sûre a ces gens là on ne doit pas leurs laisser éduquer aucun animal mais de là à euthanasier des millions de pitts,de Staffs,de Rotts ou de Huskys dans le monde car on veux décimer leurs races.Je trouve que l`humain aurait besoins de soins psychologiques car il y a fautes graves.Que l`on change les lois je suis d`accord,qu`on oblige les chiens aggressifs de porter la muselière en promennade mais par pitié arrêtez votre génocide,arrêtez de faire souffrir des bêtes sans défenses contre la cruauté humaine.J`ai beaucoup plus à craidre de mes semblants d`humains que de ces bêtes qui ne demandent qu`à être aimés.Il faut éduquer les humains car en fin de comptes ils n`ont pas beaucoup de compassion et de bonté en dedans d`eux et si j`avais le choix entre la compagnie d`animaux ou`quelques-uns de nos élus électorales et bien je choisirais sans hésiter la compagnie de ces bêtes qui sont d`une honnêteté sans failles....
| This discussion has been closed. |