CHANGEMENT DES MODALITES AUX FRAIS DE GARDE DE L'ENFANT
Contacter l'auteur de la pétition
et si y avais que ça
c'est n'importe quoi, encore des décisions prise avec des QI = 2.
et la logique primaire de 1+1=2 ça leurs parle a ses abrutis.
Re:
Et malheureusement il y a de quoi.... Il faut que ça change au plus vite!! On ne demande rien en plus, juste que ça redevienne comme avant!!
Cela continue...
la fin des assistantes maternelles du mentonnais ?
L'agrément des assistantes maternelles permettait l'éradication du travail au noir et maintenant certains parents risquent de se diriger vers des personnes non déclarées, ce qui est très grave. J'espère que tout va s'arranger dans le bon sens.
Re:
merci du soutien sylvie, c'est ce que j'ai voulu engager en contactant Nice Matin, Sarko et les autres, j'espère que l'élan de solidarité qui se créee entre parents et ass mat tienne le coup et fasse avancer les chose...merci
Re: la fin des assistantes maternelles du mentonnais ?
#12: carine cipriano assistante maternelle - la fin des assistantes maternelles du mentonnais ?
carine, malheureusement c'est en cours , certaines mamans sont chez des assmat non déclarées c'est une catastrophe...
Re: Re: la fin des assistantes maternelles du mentonnais ?
#15: Visiteur - Re: la fin des assistantes maternelles du mentonnais ?
et ce changement n'aidera pas à ameliorer les choses...!!!!
Re:
C pour çà Emmannuel qu'il ne faut surtout pas communiquer le RIB à PAJEMPLOI et régler comme on peut ces fameuses charges...
Re:
C une vrai panique...si vous habitez Nice le CG propose une aide de 200 euros pour les nounous, à voir si c'est aussi valable pour les crèches et si c'est une aide ponctuelle ou mensuelle, çà vaut le coup de se renseigner
C'est honteux et scandaleux
Re:
sur le site de pajemploi tu peux les calculer. Il faut que tu te connecte et c'est dans ton espace employeur
Re: Re:
Re:
On peut payer les charges par tous moyens légaux, il ne faut évidemment pas communiquer votre RIB sous peine de voir votre argent fructifier pour remplir les caisses vides de la CAF !!
| This discussion has been closed. |