Pour une censure objective sur Boursorama
Contacter l'auteur de la pétition
C'est de cas de Dalli qui ne fait qu'intervenir de façon technique ...
Le forum perd tout son intérêt si les remarques intéressantes sont supprimés.
Pourquoi Boursorama automatise -t-il la suppression aussi facilement. N'importe qui peut supprimer un message simplement parce que le contributeur ne lui plait pas ???
Impraticable
Je me souviens maintenant que j'avais indiqué ne pas communiquer mon identité, et j'ai donc été parmi les participants à identité cachée ...
Re:
Tout a fait d'accord, et il est grand temps que Bourso s'en inquiète ...
Ses clients ne sont peut-être pas des lecteurs des forums, mais le visiteur qui s'intéresse à Bourso, c'est une des vitrines que cette entreprise financière lui offre ...
Et là, je n'aimerais pas que mon entreprise ait ce type de vitrine ...
Réflexion
Certes, l'anonymat permet aux pleutres de se prendre pour des caïdes. Mais les laisser agresser et insulter les participants ne permet pas des débats intelligents.
Re: Réflexion
On ne parle pas de ne pas censurer les racistes, agressifs... mais de laisser les débats techniques, les réponses précises...
Quand je fais "salon de causerie" le soir sur le forum immo, je ne suis pas fâchée de voir le lendemain mon post effacé car il est HS, mais les posts qui ont pris du temps pour la recherche de la réponse et le rédaction tout en étant dans le sujet du forum et étant utile longtemps à grand nombre de visiteurs ne devraient pas être effacé par un individu isolé simplement parce que je ne lui reviens pas.
Au fait quelqu'un sait qui est l'intiateur de cette pétition ?
Dalli
Re: Impraticable
Je considère que dans la situation actuelle, un certain nombre d'internautes sont préparés à franchir ce pas ; c'est mon cas, et j'ai déjà alerté deux sites qui seraient en mesure (et ravis de le faire en étant prêts) de recevoir cette population ; il semble que l'expérience de la Bulle immobilière (même si très radicale sur le sujet immobilier) n'ait pas servi d'exemple à ne pas renouveler !
Paal
mots censurés automatimement
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
Un scandale
Certaines sociétés côtés ont déjà entamé une procédure, à l'image d'Artprice, voici le lien d'un communiqué de la société à ce sujet, édifiant :
http://2doc.net/xrdcs
| This discussion has been closed. |