AUDITORIUM DUFOUR
Contacter l'auteur de la pétition
Auditorium Dufour
Re: Auditorium Dufour
Effectivement, moi aussi je pense que ça n'a aucun rapport d'offrir un rabais aux employés de la Banque sur le prix des billets de spectacle!! Qui payent le même prix que tout le monde!!!
Re: Re: Auditorium Dufour
#25: M. Gros bon sens - Re: Auditorium Dufour
Ce n'est sûrement pas en vendant nos repères historiques pour des miettes que la situation va s'améliorer. Je crois que la ville se mercantilise plus qu'elle ne se bâtit.
à faire signer une pétition. Félicitations
Exemple: l'Agora Banque Nationale
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
Auditorium Dufour et rien d'autre
Comment peut-on se laisser avoir et changer une identité reconnue et sensée pour une banque qui fait des millions à chaque année et qui offre 600 000$ répartis sur 10 ans incluant des billets gratuits pour ses employés pendant 10 ans également! Non mais quels sont les gestionnaires qui acceptent une telle ignominie! Le contrat est déjà signé se targent-ils de nous envoyer en pleine figure! On prend des décisions à l'encontre de tous les citoyens de la ville mais ce n'est pas grave, ils vont gober ça, tout comme le nom de ville Saguenay! La démocratie n'existe plus dans notre ville, Tout est dirigé par une petite gang et plus personne ne revendique rien!
individu et non celui d'un établissement commercial.
Et puis 60,000$ par année ça ne fait que 2.00 par citoyen, on aurait été capable de se passer de ce commanditaire pour conserver notre patrimoine. Toujours la Haute Finance qui mène. Les bottes des banquiers sont meilleures au goût du maire à lécher que celles des curés. En cela c'est un vire-capot .Verrons un jour la cathédrale St-Walmart?
Bravo Florent Daniel T.
AUDITORIUM DUFOUR
| This discussion has been closed. |
Même jusqu’à la Cour suprême pour défendre les symboles religieux sauf lors qu’il y a un peu d’argent et . . . Assez difficile à suivre n’est-ce pas ?