arbres de la plaine de plainpalais
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition arbres de la plaine de plainpalais.
|
anahita |
#12012-10-18 08:26ça fait trois pétitions que je signe autour de ce thème.. question laquelle est la bonne... 3 signatures c'est du coup plus valable? J'espère que je m'auto annule pas. Les puciers sont très mécontent de la chaleur et fatigue occassionnées par ces coupes d'arbres. |
|
| |
|
Bea |
#22012-10-29 11:54Continuons à bétonner.....et nous étoufferons ..... |
|
| |
|
La Fuldinde |
#32012-11-16 19:56Non au gaspillage de l'argent versé par les contribuables car il pourrait servir à des projets nettement plus utiles et urgents... Stop à tout ce gachis , nous qui apprenons à nos enfants le respect dans toutes ses formes !!! Et stop nos politiciens nous prendre pour des ...pigeons:) |
|
| |
|
El Che |
#42012-12-13 12:38Quand le dernier animal sauvage il aura massacré, quand le dernier poisson il aura noyé, quand le dernier arbre il aura scié... l'homme se rendra peut-être compte que l'on ne se nourrit pas d'argent (Et encore, c'est pas sûr pour tous). |
|
| |
|
lluevo83 |
#52012-12-28 00:52L'arbre "citadin" fait parti intégral de notre décors, il grandit avec nous et porte en lui et à jamais nos souvenirs de jeunesse, pourquoi, pourquoi vouloir éliminer ceux qui gardent nos secrets ?. De grâce, ne détruisez pas notre mémoire et nos souvenirs, nous en avons besoin !! |
|
| |
|
Unforgettable |
#6 Arbre de Plainpalais2013-01-02 19:11Pourquoi détruire??? Un arbre malade et on élimine tout???STOP un fruit pourrit dans un panier et on élimine tout le panier, alors pourquoi pas une personne véreuse, destructrice et on élimine tout son groupe ou son parti??? Alors je dis OUI |
|
| |
|
El Che |
#7 Re: Arbre de Plainpalais2013-01-03 13:03#6: Unforgettable - Arbre de Plainpalais Alors on est 2 à dire OUI :-) |
|
| |
|
Sauvez les arbres |
#8 Arbres de Plainpalais2013-05-24 13:37Et voilà à quoi servent nos élus...cette ville me dégoûte de plus en plus!! |
|
| |
|
Visiteur |
#92013-06-16 12:27Abattre des arbres globalement en bonne santé procurant ombrage et bonheur aux riverains et touristes, voilà qui serait ridicule. Mais que cette opération ait un coût de plusieurs millions alors que le budget de la ville est en déficit, voilà qui serait scandaleux! |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.