aide aux enfants diabétiques marocains
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition aide aux enfants diabétiques marocains.
|
Dounia |
#1 Commentaire de la pétition2011-10-30 14:03C'est dommage de mettre fin à 25 ans de travail acharné de l'équipe du professeur Mme Balafrej Amina qui a donné le meilleur pour les enfants diabéthiques,aucun centre au Maroc a donné autant. |
|
| |
|
Yasmina |
#22011-10-30 21:27tous ces enfants ainsi que leur famille ont besoin d'aide, de conseils et d'écoute pour vivre convenablement. La suppression de ce service est une grosse perte... |
|
| |
|
Visiteur |
#32011-11-01 14:43Ils veulent (L'ETAT) supprimer tout un service d’endocrinologie de conseils et soins pour enfants diabétiques... Le professeur Balafrej et son équipe ne sont pas indispensables aux yeux de Yasmina Baddou !!!! Signez la pétition pour lui fermer sa gueule à cette guêpe ! |
|
| |
|
Oussama d'Essmara |
#42011-12-14 00:49Et ba oui chez les pays avancés ils créent des services pour servir le citoyen chez nous on élimine. Merci Ministère de santé. |
|
| |
|
Visiteur |
#52013-03-11 16:24Merci bien à Mme Balafrej Professeur et Grande Personne pour son dévouement aux enfants diabétiques |
|
| |
|
maxime |
#6 investissement dans vos projets et rapide2013-03-11 16:38Bonjour à votre attention Je ne saurai comment vous faire part de ma joie car étant la recharge de prêt depuis de 5mois, je suis souvent tombé sur des genres malhonnêtes qui profitent des personnes comme vous et moi en besoin de prêt pour face à nos multiples besoin. Suite à mes recherches j'en ai parlé à une voisine à moi qui conseillé un monsieur nommé maxime de le contacter. Ce que je fis, ce dernier sans vous mentir, j’ai eu ma demande de crédit sans protocole et je me suis en servis comme de droit. Vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail : maximelecoche87@hotmail.fr |
|
| |
|
maxime |
#7 à votre attention2013-03-11 16:39Bonjour à votre attention Je ne saurai comment vous faire part de ma joie car étant la recharge de prêt depuis de 5mois, je suis souvent tombé sur des genres malhonnêtes qui profitent des personnes comme vous et moi en besoin de prêt pour face à nos multiples besoin. Suite à mes recherches j'en ai parlé à une voisine à moi qui conseillé un monsieur nommé Jean de le contacter. Ce que je fis, ce dernier sans vous mentir, j’ai eu ma demande de crédit sans protocole et je me suis en servis comme de droit. Vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail : maximelecoche87@hotmail.fr |
|
| |
|
maxime |
#8 Pour régulariser votre vie2013-03-11 16:41Bonjour à votre attention Je ne saurai comment vous faire part de ma joie car étant la recharge de prêt depuis de 5mois, je suis souvent tombé sur des genres malhonnêtes qui profitent des personnes comme vous et moi en besoin de prêt pour face à nos multiples besoin. Suite à mes recherches j'en ai parlé à une voisine à moi qui conseillé un monsieur nommé Jean de le contacter. Ce que je fis, ce dernier sans vous mentir, j’ai eu ma demande de crédit sans protocole et je me suis en servis comme de droit. Vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail : maximelecoche87@hotmail.fr |
|
| |
|
maxime |
#9 vous avez besoin d'argent2013-03-11 16:43Bonjour à votre attention Je ne saurai comment vous faire part de ma joie car étant la recharge de prêt depuis de 5mois, je suis souvent tombé sur des genres malhonnêtes qui profitent des personnes comme vous et moi en besoin de prêt pour face à nos multiples besoin. Suite à mes recherches j'en ai parlé à une voisine à moi qui conseillé un monsieur nommé maxime de le contacter. Ce que je fis, ce dernier sans vous mentir, j’ai eu ma demande de crédit sans protocole et je me suis en servis comme de droit. Vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail : maximelecoche87@hotmail.fr |
|
| |
|
maxime |
#10 création de votre propre entreprise2013-03-11 16:45Bonjour à votre attention Je ne saurai comment vous faire part de ma joie car étant la recharge de prêt depuis de 5mois, je suis souvent tombé sur des genres malhonnêtes qui profitent des personnes comme vous et moi en besoin de prêt pour face à nos multiples besoin. Suite à mes recherches j'en ai parlé à une voisine à moi qui conseillé un monsieur nommé maxime de le contacter. Ce que je fis, ce dernier sans vous mentir, j’ai eu ma demande de crédit sans protocole et je me suis en servis comme de droit. Vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail : maximelecoche87@hotmail.fr |
|
| |
|
Visiteur |
#112013-04-19 19:39Aidons les enfants c'est l'avenir c'est la vie. |
|
| |
|
Visiteur |
#122013-06-24 16:35Au lieu d'un TGV, aidez ces enfants! |
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Sauvons Nos circuits d'entraînement de motocross en Belgique
4905 Créé: 2025-07-23
Colfontaine, nous citoyens nous sommes contre l'augmentation de la taxe des déchets ménagers.
229 Créé: 2026-02-25
Soutenons l'école de Saint-Loup-Cammas : Préservons nos classes pour l'avenir de nos enfants!
188 Créé: 2026-02-28
Ceremony BSc3 SciMed 2025-2026
329 Créé: 2026-02-23
UN WAGON SILENCE PAR TRAIN EN SUISSE / EIN RUHEWAGEN PRO ZUG !
312 Créé: 2026-02-10
Pour un terrain synthétique à Saint-Erblon (35)
117 Créé: 2026-03-02
NON A LA CONSTRUCTION DE 36 LOGEMENTS COLLECTIFS au 62 RUE DE HUIRY
219 Créé: 2026-02-21
Pour le Condroz - non au parc éolien Renner à Clavier
814 Créé: 2026-02-09
Le Centre Placet est en danger !
1546 Créé: 2026-01-19
Accès égal au dépistage gratuit du cancer du sein dans tous les cantons
979 Créé: 2026-01-05
Pour la continuité de la Rock’s Cool et le soutien à Michaël Mathieu
516 Créé: 2026-02-20
Maison de repos rue de Suzeril : un projet disproportionné au mauvais endroit ?
130 Créé: 2026-02-20
À SA SAINTETÉ LE PAPE LÉON XIV : NOUS VOUS SUPPLIONS DE DÉCLARER LE SIÈGE EMPÊCHÉ DE BENOÎT XVI ET/OU DE FAIRE OUVRIR LA PROCÉDURE NÉCESSAIRE.
5174 Créé: 2025-11-20
Création et soutien des Habitats Inclusifs Solidaires à Bruxelles
136 Créé: 2025-10-05
NON au projet de construction d’un immeuble 5, Rue Thiers à Redon
185 Créé: 2026-02-04
Soutien au renouvellement du skatepark d'Ollon
22 Créé: 2026-03-02
Pour le maintien du Domaine de Clairefontaine et de son camping, pour une solution humaine, socialement acceptable et durable : Appel citoyen à la Ministre du Tourisme de Wallonie
233 Créé: 2026-02-10
L’École supérieure de commerce de La Neuveville doit continuer à exister ! / Die Handelsmittelschule La Neuveville muss weiter existieren!
762 Créé: 2026-01-27
📝 PÉTITION — SÉCURITÉ DES ENFANTS : MAINTIEN DES BUS SCOLAIRES
20 Créé: 2026-02-26
Pétition pour l’obtention d’un aménagement de jours de télétravail
20 Créé: 2026-02-26