aide aux enfants diabétiques marocains

Tous les enfants diabétiques de Rabat connaissent le service dirigé par le professeur Balafrej amina car ils y sont passé.

Depuis 25 ans cette imminente professeur était au service de l'enfant diabétique , avec son équipe formée de medecins, dietetitienne, assistant social et infirmiers , l'enfant apprend comment vivre une vie normale en étant diabétique, comment se piquer et comment surmonter l'angoisse de vivre une vie anormale . Les parents reçoivent un soutien psychologique et une formation malgré le peu de moyens que le ministère met à la disposition de ce service.

Toute l'équipe a sacrifié sa vie privée au profit des enfants diabétiques et de leurs parents,Nous avons  toujours trouvé soutien médical, psychologique et affectif 24H/24.

D'aprés les responsables administatifs le Maroc n'a pas besoin d'un service du genre à l'hopital d'enfants de Rabat qui aide des centaines d'enfants venant de toutes les provinces du Maroc et ont commencé la procédure de la suppression de ce service .

Pour le bien de tous les enfants diabhetiques, mobilisons nous contre la suppression de ce service et contre le départ du professeur Balafrej qui a tous les mérites.

Nous avons besoin du maximum de signatures, c'est une cause pour laquelle il faut lutter.Merci.

Enfant diabétique    Contacter l'auteur de la pétition