10 Février 2011 : Sauvons l'Education Nationale !
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition 10 Février 2011 : Sauvons l'Education Nationale !.
Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)
2011-02-03 22:27- Date de la suppression: 2011-02-03
- Raison de la suppression:
|
Visiteur |
#2 soutien2011-02-04 14:04Je soutiens complètement cette pétition por le bien de mes petits enfants, on veut que les enfants aient de bonnes situation mais le gouvernement démentèle tous les ans léducation nationale en supprimant des postes sans arrêt |
|
| |
|
Angélique CLAINE soutien Visiteur |
#3 grève du 10 février2011-02-04 17:22Que désirons nous pour nos enfants? Le meilleur j'espère, quand on regarde autour de nous ça peut faire peur. OUI, à un enseignement et un suivi de qualité. Tout le monde a le droit à ça chance même ceux qui prendront plus leur temps. |
|
| |
|
Maria GUILLEN Visiteur |
#4 Suppression de postes d'enseignants2011-02-04 23:40C'est une honte car il y a de plus en plus d'élèves et de moins en moins d'enseignants à force de supprimer tous ces postes. Quel avenir auront nos enfants s'ils ne peuvent pas étudier et apprendre dans de bonnes conditions??? Ce n'est pas en étant 30 élèves ou plus par classe !!! Elle est belle la France, au lieu d'évoluer elle régresse...!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#52011-02-05 00:30on s'y met un bon coup et on les met dehors comme en Tunisie |
|
| |
|
nathalie terrisse Visiteur |
#6 une action collective2011-02-06 15:16manque de solidarité et de collectif sous couvert d'avantages pour certains et de pression il faut dire un non collectif et déterminé sans cette union collective rien ne changera |
|
| |
|
Catherine Morin Visiteur |
#72011-02-06 18:19tous ensemble pour une éducation de qualité |
|
| |
|
Georges Michaloud Visiteur |
#8 démantèlement progresif de notre système éducatif2011-02-06 20:25Comme toujours, il est plus facile de démolire que de construire. Ce gouvernement n'a malheureusement rien à mettre de cohérent à la place de tout ce qu'il détruit avec un acharnement inexplicable. |
|
| |
|
YEGAVIAN Elisabeth Visiteur |
#9 sauver l'éducation nationale2011-02-06 21:42je confirme ma signature |
|
| |
|
MAITHE CANDAU Visiteur |
#102011-02-06 22:12SOUTIEN |
|
| |
|
Maithé Visiteur |
#112011-02-06 22:21jE SOUTIENS PLEINEMENT. HONTE A CES DECIDEURS QUI SONT DANS LE DENI DES SITUATIONS RENCONTREES DANS LES ETABLISSEMENTS SCOLAIRES ET DANS LE MEPRIS TOTAL DE TOUS CEUX QUI Y SONT CONFRONTES (ELEVES, JEUNES LACHES SANS FORMATION, PROFS,PARENTS...) mais qui vont empocher les primes de la casse :ils paieront l'école privée à leurs enfants? |
|
| |
|
Visiteur Visiteur |
#12 Re:2011-02-07 10:38Bonne idee! c'est qd vous voulez! j'en suis et d'autre aussi ça suffit ce mepris et foutage de gueule |
|
| |
|
zohra fellah Visiteur |
#132011-02-07 10:44il est plus que temps de réagir!!et bien sur je serai présente jeudi après-midi! |
|
| |
|
Frédérique TAY soutien Visiteur |
#142011-02-07 10:52Quel avenir pour nos enfants et nos petis-enfants ? Rejoindre la cohorte des inscrits à Pôle Emploi ..? Hélas si nous ne nous mobilisons pas avec tous les enseignants et les élèves pour faire changer les choses, nous leurs préparons de tristes lendemains ! |
|
| |
|
jean Pouwels Visiteur |
#15 Rendez vous manif2011-02-07 13:31Quelqu'un sait il d'où se fera le départ de la manif à Montpellier? |
|
| |
|
Manu Visiteur |
#16 Re: Rendez vous manif2011-02-07 18:17#15: jean Pouwels - Rendez vous manif Début de manifestation départementale : 14h Place de Thessalie (rue Léon Blum) Montpellier |
|
| |
|
Manu Visiteur |
#17 Tous ensemble !2011-02-07 19:04Les magistrats sont en colères et ils ont raison. Ras le bol de ce SARKO qui monte les gens les uns contre les autres. Il coupe les moyens humains partout et ensuite il dit que la justice est nulle, que l'école est nulle, que l'hôpital est nul, que tous les services publics sont NULS !, alors que c'est lui et sa clique qui détruit tout depuis 2007. Il nous appauvrit tous les jours plus, financièrement, intellectuellement, médicalement, socialement.
Résistance ! |
|
| |
|
yamina boudjemz Visiteur |
#182011-02-08 19:37je dis stop! |
|
| |
|
marie-rose jauffret Visiteur |
#192011-02-08 22:17soutien |
|
| |
|
violaine berry Visiteur |
#20 soutien2011-02-09 22:52soutien |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.