Refus de la suppression des CPGE littéraires à Poitiers

Refus de la suppression des CPGE littéraires à Poitiers / Annonces / nouvelle grande pétition / Commentaires


Visiteur

#1

2014-05-29 09:56

Ce n'est pas la première fois que les CPGE sont menacées. Pour rappel : Jack Lang a supprimé la possibilité pour les professeurs de CPGE d'avoir une réduction de 30% sur les livres. Claude Allègre a diminué la rémunération des heures supplémentaires des professeurs de CPGE. Nous avons toujours été considérés comme les professeurs d'une prétendue élite bourgeoise et, pour cette raison, avons toujours été pointés du doigt. Battez-vous pour défendre cette filière. Pour moi, je ne peux que vous soutenir moralement : je suis retraitée.

Visiteur

#2

2014-05-30 08:33

Ne détruisons pas ce qui reste de la voie méritocratique ,de l' ascenseur social si bénéfique pour notre pays.
JMG

#3

2014-10-26 09:38

3 CLASSES CPGE SCIENTIFIQUES SONT MENACEES DANS L'ACADEMIE D'AIX-MARSEILLE POUR 2015 ! Signons nos pétitions respectives ! http://www.petitions24.net/sauvegarde_de_la_pcsi_du_lycee_vauvenargues


Visiteur

#4

2014-10-30 08:32

Le monde de demain a aussi besoin de littéraires, d'artistes, de gens qui ont "de l'âme" !!!!