proteger mon fils

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition proteger mon fils.


Visiteur

#26

2014-05-29 12:01

Faite quelque chose pour ce petit garçon et courage a la maman!! bisous

Visiteur

#27

2014-05-29 13:14

Bonjour tu devrais faire une prise de sang votre fils car tu dis que son père le fait fumé il aura des trace dans le sang et va pour un avocat pose plainte pour mauvais traitement et essai d envoyer un complice chez lui et prendre des tof de ce quil fait ..courage

La maman

#28 Re:

2014-05-29 13:26

#27: -

Bonjour,

Vous êtes plusieurs à me suggérer cette prise de sang. Il faut savoir que si je la fais de mon propre chef, elle est irrecevable. Elle ne peut être que demandée par un juge, et c'est un médecin légiste qui l'a fait.

De plus, chez un enfant, cela est éliminé beaucoup plus vite que chez un adulte (pour le cannabis, en quelques heures il n'y a plus aucune trace), et que le seuil détectable est un seuil élevé et l'enfant doit avoir fumé tous les jours durant une longue période. En étant un week-end chez son père par exemple, rien ne sera détecté. Et il suffit que l'on fasse fumer mon fils mais qu'on arrête la veille de son retour, alors rien ne sera détecté non plus.

Suite à une plainte que j'ai déposé l'année dernière, on m'a enfin permis de faire une analyse......plus de 2 semaines après son retour. Autant dire que cela ne servait à rien. Tout mon dossier a été classé sans suite et la police refuse de rouvrir quoi que ce soit vu que les premières analyses n'ont rien révélé...

 

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2014-05-29 13:33



Visiteur

#30

2014-05-29 14:08

Bon courage en tt cas dans votre demarche, j 'espere que votre enfant sera entendu

Visiteur

#31

2014-05-29 18:08

tout pleins de courages a vous j 'espere que votre fils se fera entendre !!!

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2014-05-29 19:39


Djoudja

#33

2014-05-29 20:01

Bonsoir

Avez vous essayé d alerter le juge pour enfant? Le JAF ne s occupe pas de ce genre d affaire. Bon courage et ne perdez pas espoir pour votre fils.

Visiteur

#34

2014-05-29 20:11

Il est temps que la justice prenne en compte les dires d'un enfant ou du moins qu'elle y prête attention !! Il existe encore trop d'enfants martyrisés par l'un ou l'autre de ses parents sans que nul ne soit puni .Courage à tous ceux qui luttent et se battent pour faire entendre la vérité de ces enfants !

Visiteur

#35

2014-05-30 23:40

Courage

Visiteur

#36

2014-05-30 23:55

Mes je trouve sa innadmissible honte au juge de ne rien faire quand g lu sa san esitation g signier batton nous pour c enfants maltraiter agissons et vite maintenant je v partager cette article en esperant qui et bocou de monde qui signe pour enpecher cela !
visiteur

#37

2014-05-31 08:04

Vous avez raison de lancer cette pétition afin de mettre à jour votre situation et aider d'autres personnes car défendre son enfant est l'acte d'amour le plus beau que vous puissiez lui donner. Courage.
lou
Visiteur

#38

2014-05-31 11:03

Si les juges font mal leur travail, l intérêt de l enfant doit primer sur tout et personnellement en tant que mère je ne donnerais pas l enfant à un père défaillant qui a des addictions à l alcool et au cannabis. Tant pis pour les conséquences juridiques, il faut par dessus tout protéger l enfant. Trop de drames arrivent et c est inacceptable. La justice, les services sociaux ont déjà fait preuve de beaucoup d erreurs et combien d enfant ne sont plus là aujourd'hui à cause d un système défaillant. Prenons nos responsabilités en tant que citoyen et sauvons nos enfants.bon courage à vous et ne lâchez rien.


Visiteur

#39

2014-05-31 11:52

Il est urgent d'écouter cet enfant et cette maman. L'enfant ne veut plus aller chez son père : qu'il n'y aille plus ! et que le père soit entendu et jugé inapte à voir son fils. C'est la seule solution afin d'éviter tout ce qu'on sait déjà pour d'autres cas !

Visiteur

#40

2014-05-31 14:21

Pour une personne d'une douceur sans pareil, avec qui j'ai grandis. Je te souhaites que tout s'arrange, pour toi et ta famille.
Seb
La maman

#41 Re:

2014-05-31 15:38

#40: -

Merci mon petit Seb (non je ne me fais toujours pas à l'idée que tu n'as plus 10 ans!)


Visiteur

#42

2014-05-31 18:41

Je vous recommande de soutenir cette jeune maman face aux difficultés rencontrées

Visiteur

#43

2014-06-01 20:08

Bonjour j'ai connu la même chose il y a plusieurs année, j'ai eu le droit à une enquête sociale chez le père , médecin du pere, voisins ect... puis le juge à maintenu un droit de VISITE de 2 h par mois en lieu neutre ( maison de médiation ) et cela été beaucoup mieux puis le père a arrêter de venir voir son enfant et le juge a tout retirer visite dû au manque d’intérêt pour l'enfant !! Donc courage surtout ne lâchez rien , faites vous aider et soutenir car en tant que maman c'est très dur

Visiteur

#44

2014-06-01 20:37

Il faut écouter la requête de cette dame et à tout prix empêcher ce petit garçon d'aller voir son père! Vous savez comment ça s'est terminé pour la petite Typhaine et l'autre petite fille (g oublié son prénom) que sa mère et son concubin ont maltraitée jusqu'à la mort... Si on laisse encore ce petit garçon aller voir son père, il finira par le tuer! ARRETEZ CA!

Visiteur

#45

2014-06-02 09:38

je suis tres toucher car je susi dans la meme situation sauf que moi mon fils veut toujours y aller chez son pere

Visiteur

#46

2014-06-05 03:56

Je trouve inadmissible que l on puisse laisser un. Enfant en danger malgres les alertes aux services. Sociaux de la maman ,courage et j espère que ma signature aidera a faire entendre ce petit bout


Visiteur

#47

2014-06-07 22:55

Si tout ce que je viens de lire est véridique, alors c'est malheureux de ne pas pouvoir faire confiance à la justice.Et le juge qui ne protège pas les justiciables comme il devrait le faire, pas moyen de l'inquiéter?Il peut ainsi impunément mettre en danger l'intégrité d'une personne mineure vulnérable sans aucun compte à rendre par la suite? C'est une aberration.
Marc

#48

2014-06-11 23:25

Bonjour, pourquoi tout simplement ne pas présenter votre fils à son père, et s'il ne porte pas plainte pour non présentation tant mieux.

Et s'il porte plainte vous vous ferez entendre devant un tribunal, et là vous pourrez demander une prise de sang avec pour l'alcool:
Gamma-GT, et "surtout" ""CDT"" (les gamma peuvent réduire en quelques jours si zéro alcool), les CDT en cas de fort alcoolisme, arrivent à un taux acceptable qu'après minimum 1 à 2 mois d'abstention totale d'alcool.

Et sur la prise de sang que vous demanderez au tribunal, profitez-en pour demander le dépistage des stupéfiants, les traces de cannabis "THC" sont celles qui restent le plus longtemps dans le sang. Héroïne,cocaïne.... peuvent disparaître en à peine 7 jours en cas de prises occasionnelles.

Cordialement.
La maman

#49 Re:

2014-06-12 07:01

#48: Marc -

Bonjour,

Oula ça n'est pas si simple que ça. Si ça l'était, le souci serait résolu depuis longtemps.

J'ai été convoquée pour non présentation d'enfant, on m'a indiqué que je risquais d'être poursuivie par le procureur. Les demandes de prises de sang ont été demandées et toujours refusées.

 

Merci pour vos conseils en tout cas, je prends note des analyses exactes que vous conseillez

 


Visiteur

#50

2014-06-13 08:02

Courage et que la justice soit faite correctement. ...